Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
kyomie
kyomie

Messages : 2
Féminin Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptyDim 31 Mai - 9:36

. Prénom : Sidgie

. Pseudo : Kyomie

. Age : 27

. Localisation : Reunion

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Amour c'est Heartstring et Master's Sun / Thriller c'est 14 days god's gift et Gap Dong Divers : Doctor John et Faith ce sont les principal dramas que j'aime

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Park Shin Hye, Choi Jin Hyuk , Park Bo Young, Park Hyung Sik, Lee Min Ho, Ji Soo, Kim Soo Hyun

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? En manga c'est Tsubaki LOve, L-DK, Anoter, La Fille des Enfers; King's Game et Double Je / En Anime je dirais Skip Beat, Kaichou wa Maid sama , Area no Kishi, Overlord, Itazura na Kiss Présentation 532870 Présentation 532870

. Ta chanson du moment: Jung Jin Woo - Dive ( ost 1 du drama Mystic Pop-up Bar) Présentation 708860 Présentation 708860

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? j'y suis tombée depuis le collège quand j'avais 13 ans et depuis je ne suis jamais sortie dedans, la culture, le rythme de vie, la tradition, les recettes la musique, les dramas sont nettement supérieur au notre (incluant les américains) je trouve.

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? La Corée du Sud Présentation 708860 Présentation 708860

. Comment as-tu connu le forum ? je cherchais un lien qui mène au épisodes de Queen of Ring et je suis tombée ici

. Un dernier mot ? J'espère voir d'avantage de bon drama à l'avenir et que l'essence de la Kpop reprennent vie comme quand je l'ai connue et non qu'ils continuent dans leur périple vers le style américanisée car pour moi leur originalité est et sera toujours leurs forces.

Kiss à tous ceux qui les aiment autans que moi  Présentation 828951 Présentation 828951 Présentation 828951
Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-