Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Myworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
myworld
myworld

Messages : 2

Présentation Myworld Empty
MessageSujet: Présentation Myworld Présentation Myworld EmptyDim 21 Juin - 11:47


ECRIVEZ VOTRE PSEUDO ICI


. Pseudo : Myworld

. Age : 27 ans 

. Quels sont tes films ou dramas favoris? J'ai une préférence pour les dramas coréen mais je regarde de tout. Descendants of the sun, Autumn's concerto, Cruel romance...

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Song Joong-ki, Lee Jong-suk, Park Min-young ...

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Fruits basket, Yumeiro patissière ...

. Ta chanson du moment: Prism by AmPm feat Miyuna

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Le Japon 

. Comment as-tu connu le forum ? Par hasard en cherchant le drama girls' generation 1979

Présentation Myworld 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation Myworld Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myworld Présentation Myworld EmptyJeu 2 Juil - 21:08

Bienvenue sur le forum et merci au hasard qui t'a amenée ici.

Et merci aussi pour ta chanson du moment, belle chanson d'ouverture de Fruit Basket, très agréable à écouter.

N'hésite pas à nous faire partager toutes tes bonnes recommandations sur le Japon, et à donner ton avis !

Bien sûr en cas de difficulté pour l'utilisation du forum, tu peux à tout moment m'envoyer un message privé... en étant un peu tolérante ces temps-ci car on est un peu moins présents.

PS: peux-tu s'il te plaît mettre dans ton profil le signe garçon/fille a minima, pour m'éviter de me demander à chaque fois comment j'accorde en genre le participe passé en m'adressant à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-