Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
ysdajele
ysdajele

Messages : 3
Féminin Age : 31

Présentation !!! Empty
MessageSujet: Présentation !!! Présentation !!! EmptyMar 7 Juil - 11:57

. Prénom : Yseult

. Pseudo : Ysdajele

. Age : 27 ans (28 le mois prochain)

. Localisation : Sud est de la France

. Quels sont tes films ou dramas favoris?
Hou la la ! Il y en a beaucoup trop mais je vais en citer quelques un...
City hunter (Coréen), Playfull kiss (Version Coréenne, même si j'ai aussi vu les autres), Skip beat (Taiwannais, c'est comme ça que j'ai découvert le magnifique corps de Siwon), My secret hotel (Coréen), et je vais m'arrêter là je crois...

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)?
Je dirai Lee Min Ho, Jung Il woo, entre beaucoup TROP d'autres... 

. As-tu des mangas/anime coup de coeur?
Pas vraiment... J'en lis énormément et j'ai une collection de folie mais pas vraiment de favoris...
Pour les animes, je dirai Sakura Card Captor, ça me rappelle mon enfance et j'aime beaucoup les histoire type Magical girl (Je me suis payé toutes les saisons en DVD et même les films annexe).

. Ta chanson du moment:
"Waste it on me" de Steve Aoki feat BTS (Non je ne suis pas une ARMY même si j'aime bien ce groupe mais cette chanson trouve vraiment un echo chez moi...)

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ?
Je fais partie de cette génération qui à commencée le dessin avec des Mangas et même si j'ai mon propre style aujourd'hui, j'aime toujours autant ça.... Et puis il y a les beaux gosses tout pays d'Asie confondue bien sûr.....

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ?
Je dirai La Corée du Sud

. Comment as-tu connu le forum ?
En cherchant des sites pour télécharger des drama sur Google

. Un dernier mot ?
Non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Présentation !!! EmptySam 18 Juil - 10:58

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation, et désolé d'avoir été si lent à te répondre.
L'activité sur le forum est au ralenti en ce moment, mais j'espère que tu pourras y trouver beaucoup de choses intéressantes quand même.


Je viens d'aller voir ta chanson du moment, je l'ai beaucoup aimé, merci pour la découverte Smile

Citation :
Je fais partie de cette génération qui à commencée le dessin avec des Mangas et même si j'ai mon propre style aujourd'hui, j'aime toujours autant ça

Tu n'allais pas croire que ce commentaire allait passer discrètement ??  Very Happy 
Je suis hyper curieux, tu as piqué ma curiosité !
As-tu une petit échantillon de tes créations à nous faire partager.
(en MP si tu n'oses pas mais franchement ne t'en prive pas, la communauté ici est très bienveillante !).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-