Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Coucou à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
mimi0108
mimi0108

Messages : 3

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou à tous ! Coucou à tous ! EmptyLun 20 Juil - 6:09

. Prénom : Alicia

. Pseudo : mimi0108

. Age : 29 ans

. Localisation : Ile de France

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a trop Coucou à tous ! 483822 Pour n'en citer que quelques uns:
Dramas coréens : Healer / Empress Ki / Sungkyunkwan Scandal / Cheese in the Trap
Dramas chinois : The Legond of Dragon Peal / Boss & Me / Love Designer
Dramas japonais : Bloody Monday / 14 sai no haha / Hanazakari no Kimitashie / Ryusei no Kizuna

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Pareil, j'aime beaucoup de monde mais une tite sélection:
Coréens : Lee Jun Ki / ‎Ji Chang Wook / Park Min Young
Chinois : Qin Junjie / Wallace Huo / Han Chang / Zao Liying / Dilraba Dilmurat

Japonais : Ninomiya Kazunari / Miura Haruma / Toda Erika


. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Akatsuki no Yona & Vampire Knight

. Ta chanson du moment: Origin de Besomorph

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? J'aime voyager, je m'intéresse à énormément de pays mais l'Asie me plaît particulièrement. La culture, les paysages, l'histoire sont très différents de notre modèle occidental et permettent vraiment de voyager et découvrir autre chose.

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Difficile de dire... J'ai été
 2 fois au Japon, 2 fois en Corée et jamais en Chine. Disons que je mettrais la Corée en premier, suivi de près par la Chine et en dernier le Japon.

. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des dramas sur dogaru

. Un dernier mot ? Contente d'être parmi vous, j'espère passer de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Coucou à tous ! EmptyJeu 30 Juil - 9:23

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation très détaillée, et toutes mes excuses pour le délai à t'en remercier (vraiment...)

Je viens juste d'écouter ta chanson du moment : merci beaucoup, je suis tout-à-fait client de ce genre de musique, j'en écoute beaucoup en ce moment, du coup je l'ajoute tout de suite à mes favoris : merci pour la découverte !!

Citation :
J'ai été 2 fois au Japon, 2 fois en Corée et jamais en Chine.
J'ai le droit de dire "veinarde" ? Razz
Cool, je pense que tu dois avoir pleins de souvenirs, bravo d'avoir su saisir les opportunités pour te lancer ! Et je te souhaite d'aller en Chine aussi.

J'espère que tu trouveras pleins de choses intéressantes sur le forum.
Objectivement, nous sommes un peu au ralenti en ce moment, mais n'hésite pas à t'exprimer et donner ton avis sur tous les sujets.

Et si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimi0108
mimi0108

Messages : 3

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Coucou à tous ! EmptyVen 31 Juil - 20:45

Je te remercie pour ta réponse.

Contente que la musique te plaise Wink

Je croise les doigts pour la Chine même si, vu la situation, ce sera pas pour tout de suite xD

J'espère aussi trouver pleins de choses intéressantes ici et avoir de bonnes discussions.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous ! Coucou à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou à tous
» Coucou à tous !
» coucou tous le monde
» Coucou
» coucou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-