Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Nini258
Nini258

Messages : 2

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: coucou tout le monde coucou tout le monde  EmptyVen 11 Sep - 0:58

. Pseudo : Nini258

. Age : 25 ans 

. Localisation : Polynésie Française 

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a énormément. J'ai une préférence pour les dramas coréen tels que Descendants of the sun, The Heirs, Emergency Couple etc.. En ce moment et depuis quelques mois je suis à fond sur les dramas thaïlandais tels que SOTUS, SOTUS S, Until we meet again et d'autres encore que j'aime énormément. 

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? J'ai une préférence pour Lee Min-Ho, Lee Dong Wook, Song Joong-Ki, Choi Jin Hyeok et certains acteurs thaïlandais que j'ai découvert dans des dramas récemment. 

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Mon mangas coup de coeur est Fruits Basket, c'est celui qui m'a fait découvrir le monde des mangas. 

. Ta chanson du moment: Voices de Stray Kids 

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? J'aime beaucoup les pays asiatique pour les paysages que l'on peut y voir mais aussi pour leur culture et leurs langues que j'aimerais beaucoup découvrir. 

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Je n'ai jamais encore voyagé, mais si j'ai l'occasion, j'aimerais beaucoup découvrir en premier lieu, la thaïlande. 

. Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, en cherchant le drama Triangle. 

. Un dernier mot ? Contente d'être là, parmi vous  coucou tout le monde  828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde coucou tout le monde  EmptyDim 13 Sep - 10:36

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !!

C'est super que tu aime beaucoup les dramas thaïlandais : on n'en n'a pas beaucoup dans nos listes, alors surtout n'hésite pas à nous faire part de tes recommandations, comme tu as commencé à la faire (pas besoin d'une fiche détaillée sur chacun non plus Wink )

Sinon j'adore ta chanson du moment, le clip dance est excellent également. Ce groupe est vraiment à suivre !!

J'espère que tu trouveras plein de choses intéressantes ici.
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre souci à l'utilisation du forum - même si le rythme est un peu ralenti.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde coucou tout le monde  EmptyVen 18 Sep - 7:38

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !  coucou tout le monde  548404


Citation :
C'est super que tu aime beaucoup les dramas thaïlandais : on n'en n'a pas beaucoup dans nos listes, alors surtout n'hésite pas à nous faire part de tes recommandations, 

+ 100 ! 

J'espère que tu te plairas bien parmi nous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde coucou tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou tout l'monde !
» Coucou tout le monde ^^
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-