Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
sade62
sade62

Messages : 2
Féminin Age : 44

presentation Empty
MessageSujet: presentation presentation EmptyLun 2 Nov - 20:44

. Prénom :

. Pseudo :sade62

. Age :40

. Localisation : pas de calais

. Quels sont tes films ou dramas favoris? telle ment que je ne peux pas tous les citer ( boys over flowers ,city hunter , oh my destiny , .... )

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? plusieurs aussi (  BI RAIN ,Lee Jong Suk ....)

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? hana yory dango , peach girl, vampire knight .....

. Ta chanson du moment: BTS dynamite

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? corée du sud 

. Comment as-tu connu le forum ? multiasia

. Un dernier mot ? un très grand merci a vous pour nous faire partager cette culture asiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation EmptyVen 20 Nov - 20:55

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation, et désolé du temps que j'ai mis pour y répondre.
Le confinement n'explique pas tout Embarassed 

J'espère que tu trouveras ici plus de sujets qui t'intéresseront et également de bonnes recommendations, même si déjà tu es dramavore. On est preneur de tes conseils également !

Tiens, je suis passé à côté de cette sortie des BTS ; merci du rappel alors !! Je suis pas fan du clip, mais la chanson fait du bien et est vraiment sympa !

A bientôt, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu es bloquée sur quoi que ce soit à l'usage du forum !
Revenir en haut Aller en bas

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-