|
| Auteur | Message |
|---|
Je suis ... Riika
 | Sujet: Fairy Tail Jeu 9 Déc - 5:14 | |
| Fairy Tailフェアリーテイル Année : 2009 Format : Série Réalisateur : Shinji ISHIHIRA Auteur : Hiro Mashima Chara-Design : Aoi Yamamoto Genres : Comédie, Action, Aventure Existe en mangaLucy est une jeune magicienne qui désire plus que tout entrer dans une guilde magique. Elle décide de se rendre à Harujion afin d'obtenir des infos su des guildes. Lors de ses recherches, elle rencontre le mystérieux Salamander membre de la célèbre Guilde Fairy Tail. Malheuresement ce dernier n'est qu'un charlatan qui utilise des enchantements pour envoûter des femmes pour ensuite les revendre au marché des esclaves ! Alors que Lucy se trouve sous l'envoutement du faux Salamander, un garçon mystérieux du nom de Natsu accompagné d'un chat bleu appelé Happy, la percute et rompt le sortilège. C'est le début des aventures de Natsu et Lucy aux sein du monde magique de Fairy Tail ! -source: nautiljon- MON AVISUn bon petit animé plaisant a regarder, je vous le conseille  PS: Natsu, Gray et surtout Happy me font trop rire. Et Happy est trop chou :3  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Déc - 10:58 | |
| Je connais se manga je l'ai en manga papier mais je n'ai pas encore regarde l'anime en se moment je regarde k-on.
P.S : saviez vous que celui qui à fait fairy tail et aussi le créateur de one piece |
|
 | |
Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Déc - 11:31 | |
| Non ce n'est pas le même mais je trouve que les dessins se ressemblent un peu ! J'avais lu un extrait du manga , et j'avais bien aimé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fairy Tail Ven 10 Déc - 11:07 | |
| euh effictivement se n'ai pas le meme senariste qui a fait one piece et fairy tail je ne sais as pourquoi j'ai dit sa moi |
|
 | |
Je suis ... Invité
 | Sujet: Re: Fairy Tail Ven 10 Déc - 17:45 | |
| Oui ce n'est pas parce qu'un anime ressemble a s'y méprendre que c'est le même auteur XD... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fairy Tail Ven 27 Jan - 19:29 | |
| Fairy Tail ♥ J'adore cet anime ! Je lui donne énormément de défauts, mais je sais pas, y'a un petit quelque chose qui fait que je ne lâche pas l'anime, on s'attache à cet univers, à ces personnages... Juvia est mon personnage favoris *_* |
|
 | |
Je suis ... Riika
 | Sujet: Re: Fairy Tail Dim 29 Jan - 15:24 | |
| Oui c'est vrai qu'il a pas mal de défaut, enfin c'est pas l'anime du siècle super bien ficelé et tout...des fois l'action est trop longue je trouve (je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais des fois il se passe presque rien pendant un episode >_<) Mais j'adore quand meme ahah! Juvia est excellente, elle me fait trop rire avec son "gray-sama" xDD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fairy Tail Mar 31 Jan - 11:23 | |
| Je vois bien ce que tu veux dire , des fois ça traîne en longueur pour pas grand chose au final...
Anh oui Juvia et Gray-sama xD En même temps je la comprends Juvia, il à la classe Gray ! ♥ |
|
 | |
Je suis ... Riika
 | Sujet: Re: Fairy Tail Mer 1 Fév - 15:16 | |
| Oui voila!
Mais oui mais oui, gray c'est la classe quoi...quand il se déshabille et tout, comment ne pas l'aimer *sors*
Un personnage qui me tape sur les nerfs c'est Natsu...je sais c'est le personnage principal mais c'est comme ça xD Ça m’énerve qu'il soit toujours trop sur de lui genre "c'est moi le plus fort, je peux battre tout le monde" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fairy Tail Sam 4 Fév - 12:08 | |
| Punaise, mais moi aussi il m'énerve trop ! xD Puis il gueule tout le temps, au bout d'un moment c'est usant quoi ! x) |
|
 | |
Je suis ... Riika
 | Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Fév - 13:26 | |
| aaaaah~ mais trop! xD Contente que t'aies le même avis que moi, je croyais que j’étais la seule ça me rassure  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Fév - 22:47 | |
|  Je suis contente aussi de voir quelqu'un du même avis que moi ♥ |
|
 | |
|