Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Idées .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 14:48

Je viens d'avoir une idée en parlant avec SoulK23.
Je pensais en fait rajouter une catégorie "informations pratiques" où on pourrait parler de sujet des études pour apprendre une langue asiatique, comment voyager ... etc.. des "informations pratiques" pour chaque pays .
Est-ce-que ce genre de catégorie vous intéresserez ou pas ? Smile


Dernière édition par Sora le Lun 16 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 16:08

Mais bien sûr que ça m'intéresse, c'est moi qui viens de te donner l'idée. Razz Et en plus ça m'aiderai beaucoup d'avoir le vécu et les idées de tout le monde.



Sora:
Spoiler:


Dernière édition par SoulK23 le Mar 17 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 16:18

Mdr oui sans toi je n'aurais pas eu cette idée , tu as été une source d'inspiration xD

J'attends un ou deux avis de plus pour voir Idées ..... - Page 9 349237

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 16:21

Je trouve l'idée carrément intéressante! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 16:33

Okii bon a priori je pense que personne ne sera contre cette idée .. enfin je crois xD
Je vais les faire tout à l'heure les catégories Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 22:39

Oui, c'est une très bonne idée, et ça fera gagner beaucoup de temps à ceux qui veulent tenter l'aventure.

Quand on a rencontré quelques petites galères, c'est assez naturel de vouloir en faire profiter les autres, mais la difficulté c'est de savoir où mettre ça pour que ce soit facilement identifiable. Certes, la fonction "rechercher" du site est notre amie. Mais avec une catégorie spécifique comme tu proposes ce sera bien mieux.

Bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 22:59

Merci de ton avis =).
J'ai rajouter les catégories dans "culture et tradition" j'ai pas trouvé mieux .. Embarassed
Je me demande s'il faudrait pas que je trouve un autre nom pour "culture et tradition" car dans cette grande catégorie il n'y a pas que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 11:15

L'idée me plait beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Invité
Anonymous


Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptySam 28 Juil - 23:31

J'avoue, j'ai pas lu toutes les pages, donc je m'excuse d'avance si cela a déjà été proposé !

J'ai pensé qu'on pouvait faire une sorte de journal personnel. Chacun pourrait mettre la liste des dramas qu'il a vu, qu'il a à voir, où il en est dans son apprentissage japonais/coréen....

Je pense que ça peut être intéressant pour quelqu'un qui voudrait nous parler d'un drama par exemple, qu'il puisse savoir où en est dedans ou si on l'a déjà vu !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 3:06

Et moi j'ai dit que tu te fera une grande place ici ! éwè Mon intuition n'etait-elle pas bonne ? Razz. Breef :

Je suis pour cette catégorie ! Elle sera utile .

Isis :: Moi non plus je n'ai pas tout visité Idées ..... - Page 9 909877 . Mais si ton idée n'est pas encore mise en place, je suis pour, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 10:18

Citation :
J'ai pensé qu'on pouvait faire une sorte de journal personnel. Chacun pourrait mettre la liste des dramas qu'il a vu, qu'il a à voir, où il en est dans son apprentissage japonais/coréen....

Ohh j'aime beaucoup cette idée ~ Ca pourrait être vraiment sympa comme "rubrique" Smile
Voyons d'autres avis pour voir si ça intéresserait les autres membres Idées ..... - Page 9 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 11:00

Ca ferait pas un peu "moi je" comme rubrique? Cela n'amène pas vraiment à la discussion, vu que si on veut partager un drama, il est plus simple d'en faire la fiche et de parler dessus.
Pareil pour les mots japonais/coréens, on a pleins de topics remplis de mots il me semble.

Ou alors j'ai pas compris le principe, et je veux bien que tu développe un peu plus Isissea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 18:11

Je pense que ça peut-être une bonne idée! En plus on pourra se donner les sites pour pouvoir voir les dramas que certain n'arrive pas à trouver!! Je suppose que ça va être dans une rubrique fermée ou un truc comme ça? Moi j'ai compris cela...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 18:36

Je suis un peu du même avis que Sloe, tout ça existe déjà finalement, et pour parler en privé il y a les MP. Les fiches sont déjà un peu délaissé alors si cette rubrique est faite j'imagine même pas. L'idée n'est pas mauvaise en soit mais je ne pence pas que le forum en ai besoin, j'ai peur qu'il y ai éparpillement en faite. Quel intérêt de faire des fiches dans ces cas la?
Enfin bref c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 20:32

En fait Sloe je pensais à une sorte de profil personnel, mais qui concerne toutes nos "activités asiatiques".

Après, c'est vrai qu'étant nouvelle, je ne me rends pas encore compte des parties plus ou moins actives du forum, et après ce que tu dis, Toun, c'est vrai que pour l'instant il vaudrait peut-être mieux laisser cette idée, et la ressortir si un jour elle pourrait être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 11:05

Ah ok! A la limite, il faudrait plutôt voir avec Sora si il y a moyen de faire ça directement dans le profil des membres. Je pense que ça serait plus adéquat.
Genre en plus de 'Votre musique du moment", rajouter des options comme "Dernier mot coréen appris" (idem jap), "Dernier drama vu", etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyMer 1 Aoû - 14:29

Désolé du retard ...
Citation :
je pensais à une sorte de profil personnel, mais qui concerne toutes nos "activités asiatiques".
Ah ok ok et tu pensais sous quelle "forme" en particulier ( sujet, ou comme la dit Sloe dans nos profils ..) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyMer 1 Aoû - 22:03

Au début je pensais à un sujet, mais je pense que directement l'inclure dans le profil, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû - 15:01

Ok va pour les profils ! Smile
Et donc tu aimerais y trouver quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Bonjour! à Tous et à Toutes...

Je voudrai donc vous proposer d'ouvrir un sujet " Citation " dans la partie Floodarium ou autre, pour y mettre des citations, répliques provenant de 'Dramas', 'Films', 'Chansons une phrase, un paragraphe,le refrain' asiatiques ( quand je dis asiatique je parle en générale exemple une citation de film chinois ou coréen ou autre) et d'y écrire à la fin sa source, sa provenance.. ou plus encore des citations qui vous ont fait réfléchir, réagir ou donné un sens dans votre vie, sur votre mentalité ou des citations que vous avez inventé et à la fin vous signalez qu'il est de vous. Car ce que j'aime le plus en regardant les dramas ou autres c'est d'écrire dans "mon cahier spécial citation"*raconte trop sa vie Embarassed* les passages, les répliques, les citations qui vous ont marqué, touché, fait pleuré *pour la plupart c'est mon cas à moi!!*
donc je voulais juste savoir si des personnes étaient d'accord car je ne voudrai pas prendre du plaisir toute seule XD.
Je ne sais pas si ça était proposé donc je m'excuse d'avance car je n'ai pas pris la peine de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 0:25

Haha SoulK, j'ai aussi la passion de la citation (sauf que j'ai pas de cahier spécial pour ça du coup elles sont toute éparpillé! ^^). J'aime ton idée, et puis si c'est dans le flood finalement pas besoin forcément qu'elles soit asiatique, du moment que c'est une bonne citation...! =)
Faudra juste faire attention au spoiler pour les films et drama quand même, précisé d’où ça vient avant et si ça révèle des choses de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 10:54

Bonne idée , j'aime bien aussi les messages qu'il y a dans certains dramas/films , je pense que ça peut être une bonne idée !


Citation :
Faudra juste faire attention au spoiler pour les films et drama quand même, précisé d’où ça vient avant et si ça révèle des choses de l'histoire.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 19:40

Je ne sais pas si c'est moi qui dois le créer ou le staff. Je suppose qu'il faut attendre d'avoir plus d'avis avant de le faire.

Citation :
Faudra juste faire attention au spoiler pour les films et drama quand
même, précisé d’où ça vient avant et si ça révèle des choses de
l'histoire.
Tu as raison, bonne idée!!! Je n'y avais pas penséRazz.
Citation :
j'ai aussi la passion de la citation (sauf que j'ai pas de cahier spécial pour ça du coup elles sont toute éparpillé! ^^).
Heureuse que tu soies une passionné aussi avant j'écrivais sur un bout de papier, sur le coins de mon cahier de cours ( je sais ce n'est pas top Razz )..etc mais au bout d'un moment il y avait trop de papiers sur le bureau et depuis cet instant là un cahier me suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 19:58

Si tu as envie tu pourras le faire comme c'est ton idée Very Happy ( et euh du coup ce sera dans la partie flood ? Je vois pas sinon un autre emplacement Idées ..... - Page 9 703903 )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 11:54

Hop Hop Hop c'est mon tour d'avoir une idée! XD (on est productif en ce moment dit donc! ^^)
Non bon c'est pas grand chose enfaite mais j'ai eu cette idée hier en cherchant un Drama SP (c'est la minute 3515malife!), je l'ai trouvé Mais il faut que je m'inscrive et blablabla. Et ça m’énerve, très fortement même. Du coup je me disais qu'on pourrait peu être, faire une note dans le règlement ou quelque part lors de l'inscription que si les gens veulent s'inscrire que pour les liens de la team ce n'est pas la peine et qu'on a un blog (et qu'un merci fait toujours plaisir aussi! XD).
Je sais que c'est a propos de la team mais je me suis dit que ça a pouvait quand même concerner le forum au complet. =)
Ca permettrai aussi d'avoir des membres qui sont la vraiment pour discuter je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Idées ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées ..... Idées ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Idées coupe de cheveux
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Une question ?-