Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:26

j'adore cette version avec oguri shun et hirokita maki.
la panoplie de personnage est tres attachante.
l'une des séries scolaire la mieu réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missslug
missslug

Messages : 33
Féminin Age : 31

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:05

Mon tout premier drama ... j'ai l'impression que c'était il y a très longtemps ( enfin un peu mais pas tant que ça non plus). Ce drama m'a fait mourir de rire , il est idéal pour se poser sans se prendre la tête!
Nakatsu m'a fait mourir de rire avec certaines de  ces réactions
Il faudra que je me le revois un des ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:46

Mon deuxième drama et autant dire que j'en garde un p**ain de souvenir ! J'avais jamais ressenti ça avant, le fait d'avoir l'impression que ta vie n'as plus aucun sens après avoir visionné le dernier épisode. C'etait assez troublant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:01

Mon drama préféré en Jdrama ! Je peu pas vraiment donné un vraie avis dessus ! il me redonne le sourire a chaque fois pourtant je les tellement vu que je peu dire les répliques avant les acteurs ! mais il est aussi drôle que touchant et qui ne voudrais pas ce travestir pour rencontrer Shun  Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 344171
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Simi30
Simi30

Messages : 38
Féminin

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:59

Revoir mon couple phare trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
HanakaLu
HanakaLu

Messages : 18
Féminin Age : 29

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:52

J'ai vraiment ris en regardant ce Dramas, je l'ai regarder deux/trois fois.
J'ai pas regarder la version de 2011 par contre. :o
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
warlock33
warlock33

Messages : 34

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:09

Oscar est mon préféré surtout en mode exorciste.

Ikuta Toma est juste trop drôle.

Bite sur patte fait rêver.

Un drama léger sans prise de tête 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miyuki-Kei
Miyuki-Kei

Messages : 36
Féminin Age : 32

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:29

Le plus culte, le plus fun, le plus meilleur quoi !! (je sais que ça se dit pas XD)
J'ai tellement ri devant leurs conneries ! TwwT
Mention spéciale à Nakatsu-kun et son inoubliable "ore wa homo janai !" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Callisto
Callisto

Messages : 37
Féminin Age : 35

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:26

C'est mon tout premier drama et il reste l'un de mes favoris! Il est d'ailleurs très fidèle au manga.
Et depuis je suis fan d'Oguri Shun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
koaikoyuuki
koaikoyuuki

Messages : 16
Féminin Age : 35

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:24

Il est culte celui-là, et même si j'ai bien aimé la version 2011, celle-ci la surpasse je trouve, en même temps le casting Horikita Maki/Oguri Shun/Ikuta Toma fonctionne vraiment bien.
Le petit détail drôle dans la version 2011 c'est le petit clin d'oeil de certains personnages : Oscar M. Himejima joué par Kyo Nobuo qui apparaît face à Tokuyama Hidenori qui reprend le rôle dans la version 2011, ou Iwasa Mayuko qui reprend son rôle de Hanayashiki Hibari.
L'autre différence, ce sont les éléments du manga d'originie, qui si repris par une version, mais pas par l'autre (la petite soeur de Kagurazaka dans la version 2011, qui n'existe pas dans la première par exemple). En quelque sorte, les deux versions se complètent un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/analy.jd.writer/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:05

Je crois que c'est la première fois que je vois dans un drama autant de mec canon toutes les 5 minutes, a force on ne sais plus ou donner de la tête. Si on passe ce petit détails ce drama est génial, les acteurs sont a mourir de rire, des années après ça sortie je ne lasse toujours pas de le regarder à force je le connais par coeur.

Par contre j'ai pas trop accrocher la seconde version qu'ils sont faite, je sais pas si je suis la seule ou non comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
via77
via77

Messages : 8
Féminin Age : 35

Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:27

J'ai adoré presque toutes les versions de cette histoire sauf la taiwanais qui elle à mes yeux la plus horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-