Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

NS'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Aoi
Aoi

Messages : 30
Féminin Age : 33

NS'Aoi Empty
MessageSujet: NS'Aoi NS'Aoi EmptyJeu 13 Jan - 20:56


NS'Aoi 350px-Ns_Aoi

Titre Original: Ns'あおい
Réalisateurs: Ishikawa Junichi, Tsuzuki Junichi, Hijikata Masato
Genres: Comédie, Hôpital
Nombre d'épisodes: 11+1 spécial
Chaine de diffusion: Fuji TV
Année de diffusion: 2006
Date de diffusion: 10 Janvier 2006 - 21 Mars 2006
D'après le manga de: Koshino Ryou


Casting

Satomi Ishihara dans le rôle de Misora Aoi
Yashima Norito dans le rôle de Eto Makoto
Koyama Keiichiro dans le rôle de Kitazawa Takeshi
Nishimura Masahiko dans le rôle de Tadokoro Yoshio
Kato Takako dans le rôle de Kana Kiriko
Ono Takehiko dans le rôle de Hamamatsu Hyosuke
Maria Takagi dans le rôle de Nishi Tomoko
Ryuji Sainei dans le rôle de Bancho Hanezawa
Sugita Kaoru dans le rôle de Komine Kyoko
Takahashi Hitomi dans le rôle de Modorikawa Masako
Yanagiba Toshiro dans le rôle de Takagi Genta


Synopsis


Cela fait 3 ans que Aoi travail dans le prestigieux "Seiten Sogo Hôpital" en tant qu'infirmière aux urgences. Mais d'étrange rumeurs circulent à son sujet dans son service allant jusqu'à la transférer dans un hôpital de province au service médicale.
Contrairement à son travail, ici elle s'occupe des patients qui reviennes des urgences, ceux-ci demande donc plus de soin mais aussi plus d'attention.
Mais ce n'est pas tout! Cet hôpital accueil également des médecins malhonnête qui ne sont pas souvent qualifié dans le domaine. Ce lieu est également un lieu de corruption entre médecin et politicien ou bien entendu le profit passe avant le patient. Aoi va alors tout mettre en œuvre afin de s'occuper des patients et montré sa bonté face à l'ignorance et l'incapacité de cet hôpital...



Générique Thème Song (Ending)




Photos

Spoiler:



Mon Avis


Honnêtement, ce n'est pas le drama du siècle, je ne veux pas dire par là que je me suis royalement embetée mais bon s'en n'est pas loin.

Tout d'abord, le synopsis me paraissait lège et si je l'ai regardé c'est parce-que je ne savais plus quoi regarder. Mais bon le premier épisode n'était pas si mal et le secret d'Aoi est l'énigme qui nous pousse à voir le reste, donc honnêtement sans cette énigme il n'y aurais aucun intérêt à la série. Sauf que évidement, malheureusement, on apprend trop vite son secret et la série devient finalement inintéressante. Ce qui pousse à voir le reste des épisodes c'est l'attachement qu'on a pour Aoi et d'autres personnages et au final quand on arrive vers la fin évidement on a le désir de savoir ce que Aoi va devenir etc etc bref tout cela pour une fin complètement nase, non sérieux je suis vraiment mais vraiment déçue de cette fin XD à ce demandé si les réalisateurs eux-même s'endormait pas pendant le tournage...

En ce qui concerne le casting, Satomi Ishihara (Aoi) va bien dans ce rôle, elle semble douce, gentille et déterminée ce qui correspond bien à son personnage, on s'y attache en plus assez vite mais cela dit parfois elle n'en fait pas assez. Je dirais que c'est pareil pour le reste acteurs, ils correspondent bien à leur personnage, joue magnifiquement bien mais son parfois mou à mon goût.

Bref, je dirais que c'est la série à voir quand vraiment mais vraiment on s'embête sinon passer votre chemin, ce drama n'en vaut pas la peine et c'est bien dommage =(



Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

NS'Aoi Empty
MessageSujet: Re: NS'Aoi NS'Aoi EmptyVen 14 Jan - 16:02

La synopsis semble assez differente de certains dramas mais vu ce que tu dis XD je vais suivre ton conseil , je le regarderais si j'ai rien à voir et que je m'ennuie ( c'est pas le encore le cas , j'ai une tonne de drama à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
alexandre76
alexandre76

Messages : 122
Masculin Age : 35

NS'Aoi Empty
MessageSujet: Re: NS'Aoi NS'Aoi EmptyLun 17 Jan - 18:27

Merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvirtuoses76.xooit.fr/index.php
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

NS'Aoi Empty
MessageSujet: Re: NS'Aoi NS'Aoi EmptyDim 16 Mar - 14:14

Ennuyant comme pas possible ! les acteurs sont decevant l'histoire casse pas trois pattes a un canard ! la seule raison de le regardais c'est si vous êtes tout comme moi fan incontournable de Keii ! qu'on vois 2min par episodes même pour ça ca vaut le coup sinon ce drama est bien lent.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



NS'Aoi Empty
MessageSujet: Re: NS'Aoi NS'Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas

NS'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-