Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une fan de FF qui vient de loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Rikku
Rikku

Messages : 14
Féminin Age : 37

Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:01

Alors me voici, une fan de Final fantasy qui viens a vous^^. Hildegarde m'a demandé de venir ici, car il avait en tête de gros projet pour ce forum, donc je contribue a son action de grand forumiste^^.

Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans et je suis une fervante fan de Final fantasy 7 et 8 et 9 lol. J'adore ces univers qui sont pour moi une veritable source d'inspiration pour mes écris (que je ne montrerais pas^^car c'est personnelle)

Pour ce qui est de la musique, j'adore Kanon Wakeshima, et Teikoku Yousei, j'aime le style gothique ca me donne certaine sensations lol.

Enfin, j'ai vue que vous faisiez des cours de japonais? Oo..ca c'est cool, donc je viendrais de temps en temps pour avoir des cours, je peux poster beaucoup, même si des fois je risques de dire plus nimp qu'autre chose, dans ce cas, dite le moi^^.


Si vous voulez savoir autre chose, venez^^ je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://sunasia.forumactif.com
Je suis ...
Invité
Anonymous


Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:16

Ha salut a toi l'amie !!!! alors tu t'es enfin décider a venir ici? XD cool, d'ailleur on t'attends pour participer au fameux concour de musiques que j'ai organisé récement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rikku
Rikku

Messages : 14
Féminin Age : 37

Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:18

Oui c'est moi !!! XD je suis venue alors que je suis censé être au lit mdr XD

Alors ouais je viens seulement d'arriver, donc je vais voir ce que je peux faire et ce que j'ai bien trouver comme chansons^^ (du FF ca te va? XD, sinon je balance mon arsenal de musique classique ou d'opéra^^)


Sinon je voulais savoir comme ca, peut on devenir modo comme ca? ou faut-il avoir réaliser un parcours quelconque ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunasia.forumactif.com
Je suis ...
Invité
Anonymous


Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:20

fatigue pas trop mdr^^, surtout ne dors sur ton ordi hein? Oxo


sinon du FF? je pencherais plus pour des chansons réaliser par des chanteur/chanteuse genre comme eyes on me ou encore Melodie of life, tu vois un peu le genre? XD

Sinon fais nous vivre du classique ou de l'opéra^^, qu'on rigole un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rikku
Rikku

Messages : 14
Féminin Age : 37

Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:21

D'accord pour les musiques, je vais voir ce que j'ai.
En ce qui concerne l'opéra, c'est plus de la musique d'ambiance ou de vrai concerto musical, mais je pense avoir mon idee pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunasia.forumactif.com
Je suis ...
Invité
Anonymous


Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:23

d'accord, tant que ca plait c'est tout bon !!! XD

pour répondre a ta question de modération, nous préférons que tu nous montres ce que tu vaux. j'ai eu de la chance, j'ai été bien vu dès le début mdr, donc me voila admin^^ mais faut aussi assurer par derrière....chose que je m'apprête a faire là.


Si tu veux continuer tes cours de jap, nous allons instaurer une sorte de cours gratuit nouvelle génération..donc profites-en XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rikku
Rikku

Messages : 14
Féminin Age : 37

Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:24

OK ca marche !!!! bon je vais aller me balader^^ histoire de faire connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunasia.forumactif.com
Je suis ...
Invité
Anonymous


Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptyVen 4 Fév - 23:25

OK ca marche aussi, moi je vais me replonger gaiement dans mon jap, si tu veux causer, cause, le fofo est fait pour ca aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... EmptySam 5 Fév - 15:09

Bienvenue sur le forum !!!
J'espere que tu t'y plairas !

Pourrais tu rajouter le code du reglement du forum dans ton message pour que je puisse valider ta presentation ?S'il te plait ( je sais je suis embetante ><)
Je te rajoute quand même dans le groupe "membre"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Une fan de FF qui vient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une fan de FF qui vient de loin... Une fan de FF qui vient de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fan de FF qui vient de loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-