Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Air doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Air doll Empty
MessageSujet: Air doll Air doll EmptyJeu 10 Mar - 20:24

Air doll Air_do11
Air Doll (= Kûki Ningyô )

Année : 2010
Réalisateur : Hirokazu Kore-Eda
Genres : Fantastique


Acteurs principaux : Bae Doona :Nozomi (Air Doll)
ARATA :Junichi
Itsuji Itao: Hideo
Joe Odagiri :Sonoda (le fabricant de poupée)
Sumiko Fuji: Chiyoko
Masaya Takahashi: Keiichi
Susumu Terajima: Todoroki
Kimiko Yo: Yoshiko





Synopsis : Tokyo. Une poupée d’air habite l’appartement sordide d’un homme d’une quarantaine d’années. Elle ne peut ni parler, ni bouger, mais elle est la seule compagne de son propriétaire. Il lui parle, prend son bain avec elle, et lui fait l’amour chaque soir, en rentrant du travail. Mais un jour, le fantasme devient réalité : la poupée prend vie et développe des sentiments humains. Comme un nouveau-né, elle découvre un monde inconnu qu’elle aspire à découvrir.
Elle s’aventure alors dans les rues de la ville, fascinée par tout ce qu’elle voit, mais les gens qu’elle rencontre sont incapables de lui expliquer ce que veut dire “être en vie”... C’est en poussant la porte d’un vidéoclub qu’elle obtient enfin une réponse : elle fait la connaissance de Junichi, le vendeur, et tombe aussitôt amoureuse de lui. La poupée est embauchée au magasin et noue chaque jour des liens de plus en plus forts avec Junichi : ils vont ensemble au cinéma et sillonnent la ville ... comme un couple.
La poupée est parfaitement heureuse jusqu’au jour où elle se coupe la main par accident et se met à dégonfler devant Junichi...



Source : Si il y a Allociné

Preview / Openning : /
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis : Hmm.. alors mon avis est mitigé vis-à-vis de ce film. Plus de points positifs que négatifs. Tout d'abord, l'histoire est "original", ça reprend un peu le mythe de Pinnochio mais avec beaucoup de variation. La musique est belle et correspond bien au film. Ce film a un peu une valeur philosophique, je trouve. Et certaines répliques sont très belles. L'actrice principale a un bon jeu. J'espérais beaucoup pour la fin du film. Et j'ai étais déçu. Aux 20 dernières minutes, j'ai été choqué et traumatisé! Si vous le voyez, je pense que vous pourrez comprendre. Et la fin était comment dire trop décevante par rapport au reste du film.
Je vous le conseille comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Air doll Empty
MessageSujet: Re: Air doll Air doll EmptyJeu 10 Mar - 21:29

J'ai vu ce fim en vo donc j'ai pas pu vraiment comprendre mais je pense que oui ce film a une philosophie . Par contre je me souviens plus du tout de la fin 0.o . Faut que je le revois mais en vostfr ça serait mieux XD
D'ailleurs tu l'a vu où ?
ps : merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Air doll Empty
MessageSujet: Re: Air doll Air doll EmptyJeu 10 Mar - 21:37

Le film

Tu peux le télécharger ou autrement tu cliques sur "Lien streaming Videobb".

Ne surtout pas regarder ce que je vais mettre en spoiler si vous voulez le regarder. Car ça dévoile la fin du film. ( Sora, c'est pour toi en spoiler!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Air doll Empty
MessageSujet: Re: Air doll Air doll Empty

Revenir en haut Aller en bas

Air doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» vixx voodoo doll
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Films-