Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Empty
MessageSujet: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement EmptyDim 27 Mar - 11:43



[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement 20110311


MBLAQ a reçu le "bâton"* pour le "Traffic Safety Song", une campagne de collaboration entre SBS "Inkigayo" et lla Transporation Autorité de sûreté coréenne dans la promotion de la sécurité routière et la protection de l'environnement.

Les membres du groupe ont montré beaucoup de détermination dans l'exécution du message significatif de la campagne en venant avec leur propre chorégraphie pour la chanson!

* Je pense que c'est une récompense...! ^^ ( moi et la traduction :p)




Dernière édition par Miu le Mer 30 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement EmptyLun 28 Mar - 19:30

Ah ben c'est super ça . C'est quand même different des nos campagnes de prévention !!
Sinon ils sont vraiment adorables lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement EmptyLun 28 Mar - 19:45

Oui, ils sont totalement trop chou.
Je suis fière d'eux! ~~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas

[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les photos des MBLAQ pour leur come-back
» MBLAQ
» MBLAQ - CRY
» MBLAQ ~ It's War
» MV "Even in my dreams" G.O (MBLAQ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-