Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

[01.04] Dans" Extravagent Challenge": une scène de baiser entre Siwon et Donghae?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[01.04] Dans" Extravagent Challenge": une scène de baiser entre Siwon et Donghae? Empty
MessageSujet: [01.04] Dans" Extravagent Challenge": une scène de baiser entre Siwon et Donghae? [01.04] Dans" Extravagent Challenge": une scène de baiser entre Siwon et Donghae? EmptySam 2 Avr - 10:51

[01.04] Dans" Extravagent Challenge": une scène de baiser entre Siwon et Donghae? Super-10


Depuis que Siwon et Donghae des SuperJunior ont été choisi pour jouer les premiers rôles d'un drame taïwanais, "Extravagant Challenge". Fin 2010, ils ont récemment participé à la conférence qui ont annoncé la production du drama, qui a eu lieu à Taiwan le 31 Mars.
Leurs femmes, Bianca Bai et Ivy Chen, étaient également présentes.

Une centaine de fans et de journalistes assistaient à l'évènement et ils n'ont pas caché leur curiosité sur la probabilité de scènes de baiser entre les deux stars.

Le producteur du drama, Niu Cheng Ze, a précisé, "Après avoir annoncé que Siwon et Donghae participeraient à"Extravagent Challenge", de nombreux fans ont partagé sur mon blog leur opinions vis-à-vis de la scène du baiser. Certains sont pour cette scène, tandis que d'autres ne le sont pas. Après avoir observé les différents opinions, il y avait un plus grand pourcentage de gens qui voulaient voir des scènes de baiser. Nous envisageons donc le tournage d'une scène de baiser entre Siwon et Donghae.

En réponse, Siwon a ajouté: «Pour vous dire la vérité, moi et Donghae nous nous entraînons tous les soirs." Donghae a immédiatement répliqué: «C'est absurde», entraînant les rires du public.

Siwon et Donghae prévoient de séjourner à Taiwan pendant 4 mois en raison du tournage.



Source: TV daily via AllKpop.




Ahaha moi je suis pour voir la scène du baiser entre Siwon et Donghae. Je pense que ça va être drôle...! ^^
Revenir en haut Aller en bas

[01.04] Dans" Extravagent Challenge": une scène de baiser entre Siwon et Donghae?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Choi Siwon by Karl Lagerfeld
» Philtre ~ Last Scene
» Daesung de retour sur scène en décembre !!!!
» Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter ..
» Donghae & Eunhyuk (Super Junior) - Wanna Dance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-