Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Empty
MessageSujet: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres EmptyJeu 7 Avr - 19:26

Allez juste pour l'événement, je refais un autre post! Wink


[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres 20110419


Cette semaine a été dominée par les nombreux teasers du groupe Big Bang extrait de leur mini-album édition spéciale, et c'était seulement un petit aperçu.
Aujourd'hui, Big Bang vient de dévoiler pleinement leur mini-album "Special Edition" avec la chanson-titre, "Love Song". Comme les teasers promis, c'est une chanson magnifique et déchirante.


Love Song



Stupid Liar




DaeSung (Solo)- Baby don't cry





Tout d'abord, je trouve que sur la photo de groupe, TOP il a une tête de fou, avec ses lunettes on dirait un pervers. ihi
Niveau musique, j'aime bien "Love Song", "Stupid Liar" je la trouve moyen, je pense qu'il faut je m'habitue. Et la chanson de DaeSung, je l'aime bien aussi. DS a une belle voix dessus. C'est très "doux" comme chanson aussi.

ENJOY EVERYONE!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Empty
MessageSujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres EmptyVen 8 Avr - 17:24

Contente de leurs comeback !!! Je trouve que c'est un style un peu different de ce qu'ils ont fait avant.
Ma chanson coup de coeur c'est celle de Daesung , ça voix est superbe , j'aime trop ( d'ailleurs dommage qu'il n'ai pas fait un album solo ).

Sinon pour la photo , la tête de ChoomTom MDR avec lui il faut s'attendre à tout maintenant [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Empty
MessageSujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres EmptySam 9 Avr - 17:38

Oh,j'aurais trop aimé que Daesung fasse un album solo!! peut-être pour plus tard...

Sinon, Sora je te corrige c'est "ChoomTop" mais bon peu d'importance... TOP reste TOP. Et oui! maintenant, on peut s'attendre à tout avec lui. Le meilleur comme le pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Empty
MessageSujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres EmptyDim 10 Avr - 19:33

Oui peut être plus tard , en tout cas j'espere
Ahhh mdr j'ai fait une faute , ça se voit que je suis fatigué en ce moment [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Empty
MessageSujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Empty

Revenir en haut Aller en bas

[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [05.04] Super Junior-M leur premier performance en live avec "Perfection" sur Love JK
» Hangeng dévoile un teaser
» Se7en dévoile le titre "Angel" au Japon
» Les photos des MBLAQ pour leur come-back
» Leeteuk et Heechul (Super Junior) feront leur service militaire en 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-