Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Invité
Anonymous


Noir Empty
MessageSujet: Noir Noir EmptyMar 10 Mai - 22:52



Noir Noirteamshot

Noir

Date de diffusion :2001
Combien d'épisode :26
Edition : Dybex


Résumé de l'histoire : Noir se déroule principalement a Paris. Il parle d'une tueuse à gages de hautes renommée, cette dernière du doux nom de Mireille Bouquet, va obtenir lors d'un belle après midi, un mail fredonnant un air qui ne lui ai pas si inconnue. Dès lors, elle part à sa recherche dans la grande ville de Tokyo.

Kirika Yuumura est donc la cible que Mireille recherché tant. Très vite la Parisienne, apprend que Kirika a perdue la mémoire et qu'elle souhaite son aide pour la retrouver, prétextant qu'elles sont lié l'une à l'autre. Aussi une montre à gousset lorsqu'elle est ouverte, fredonne cette même chanson diffusé sur le pc de Mireille. Ainsi les deux jeunes femmes sont se lié et réaliser ce long pèlerinage sans savoir où il mènera.

Se rappelant son vague souvenir du jour du décès de son père, Mireille prononce ces paroles : Le jour où je connaîtrais la vérité sur toi Kirika, je devrais te tuer.

Né sous cette atmosphère de solitude ténébreuse, le duo NOIR.


Photos
Spoiler:

Mon avis :Noir est la première série que j'ai vu, et depuis je suis devenu un fan inconsidéré des mangas. Noir est peuplé de mystère que je ne saurais les énuméré. Les deux personnages que sont : Mireille Bouquet et Kirika Yuumura sont par dessus tout des mythes, des légendes, tellement elles maîtrisent le maniement de l'arme à feu.

Les musiques de la série, sont sublimes, du vrai arts si je puis dire ainsi.

Le scénario est parfait, chaque épisodes et lié par un fil conducteur qui mènera indubitablement a une fin prémédité, mais l'amour que portera les deux jeunes femme pour leur avenir ensemble (elle seront amies à la fin), fera que l'histoire peut être changé à n'importe quel moment d'une vie.

Manga considéré comme celui de CHEF D'oeuvre. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMer 11 Mai - 15:29

L'histoire me plaît beaucoup , il doit être vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMer 11 Mai - 21:08

ehehe il y a l'air d'y avoir de l'action. Bon, ben c'est pas trop mon truc, mais je suis décidé à me remettre aux animes. Donc, pourquoi pas, le regarder un jour?!
N'empêche que l'histoire est intrigante. La petite au cheveux courts c'est Kirika? ( je veux pas me tromper, j'ai le cerveau un peu mode "Hors service" ce soir!^^)j'adore comment elle est dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMer 11 Mai - 21:29

Miu a écrit:
ehehe il y a l'air d'y avoir de l'action. Bon, ben c'est pas trop mon truc, mais je suis décidé à me remettre aux animes. Donc, pourquoi pas, le regarder un jour?!
N'empêche que l'histoire est intrigante. La petite au cheveux courts c'est Kirika? ( je veux pas me tromper, j'ai le cerveau un peu mode "Hors service" ce soir!^^)j'adore comment elle est dessinée.

Alors merci pour ce super post, enfin un post cool et dynamique comme je l'ai aime.


Donc oui Kirika est la petit brunasse qui va tout peter dans un coin et qui va reveler au monde (sa viriginité? son amant? son passé? rayer la mention inutile^^ XD.


SI tu aime comment elle est dessiné, je peux afficher des images sur ce topic, non?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMer 11 Mai - 21:50

Ahaha sa virginité, c'est celui qu'on raye? à moins que... on ne sait jamais! Oo
Oh oui, je veux bien des images de Kirika. Je vais m'entraîner à la dessiner.
Sinon, c'est violent? style du sang, des meurtres &cie. Je connais pas trop ce style d'anime, d'ailleurs je ne sais même pas si les animes peuvent être violent! *innocence*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMer 11 Mai - 22:16

Alors sa virginité? hmm...a moins que je la chope dans un coin tranquille héhé mais j'ai une préference pour Mireille, je la trouve plus belle XD


bref, les images de kirika sont sublimes certes et je ten filerais^^

le manga n'est pas très violent, pas la moindre goutte de sang malgré le nombre inimaginable de balle qui sortent de leur flingue^^.


des meurtes y en a un a chaque épisodes, mais les deux belle gonze font leur taff après XD, mais regarde surtout l'anime pour ces chansons....sublime


ps : les animes peuvent être tres violent genre : ELFEN LIED
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMer 11 Mai - 22:36

Citation :
Alors sa virginité? hmm...a moins que je la chope dans un coin tranquille héhé mais j'ai une préference pour Mireille, je la trouve plus belle XD

Rooh mais tu pourrais choquer les plus jeunes avec tes propos! lol quoique il n'y a pas trop de personnes innocentes dans le forum...
Oui, Mireille le stéréotype de la femme "parfaite", on va dire qu'elle a,ce qu'elle a où il faut, et en plus elle est blonde! ^^
Et ça me fait rire les animes, films (ect..) où les personnages tirent autant de balles qu'ils veulent sur la personne, mais il n'y a jamais de sang!
J'écouterais l'OST alors, si je n'ai pas le temps de regarder les épisodes de "Noir".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kurisu
Kurisu

Messages : 38

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyJeu 20 Juin - 14:07

J'avais beaucoup aimé cet animé lorsqu'il était diffusé dans la Kaze sur canal +. La meilleure époque dans l'animation japonaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMar 2 Juil - 11:55

ça fait longtemps que je l'ai vu ! La fin ma déçue par contre mais je sais plus trop pourquoi vu que ça fait 4 ou 5 ans que je l'ai vue !!!! Noir 703903 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir EmptyMer 4 Sep - 21:16

noir la tueuse a gage c’était un anime que javai vu quand j'était au collège et je regarder tout le Temp
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» U-kiss - Stop Girl vers. Noir et blanc
» Présentation d'une addicte au chocolat (noir avec amande)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mangas, Manhwas, Animes :: Animes-