Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dream High Empty
MessageSujet: Dream High Dream High EmptyMer 11 Mai - 15:02


Dream High Dh10
Dream High / 드림하이

Année : 2011
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Lee Eung Bok
Genres : Romance , Ecole


Acteurs principaux :
Ok Taek Yeon [2PM] (Jin Guk), Jang Woo Young [2PM] (Jason), IU (Kim Pil Suk), Eun Jeong [T-ara] (Yoon Baek Hee), Kim Su Hyeon (1988) (Song Sam Dong), Suzy [miss A] (Go Hye Mi), Yun Yeong Ah (Lee Ri Ah)
Acteurs secondaires :
Kim Hyun Joong [SS501] (Cameo), Bae Yong Jun (Jung Ha Myung), Lee Yun Ji (Si Kyung Jin), Lee Yun Mi (Maeng Seung Hee), Joo (Jung Ah Jung), Ahn Seon Yeong (Kang Oh Sun), Park Jin Young (Yang Jin Man), Eom Ki Jun (Kang Oh Hyuk), Park Hwi Sun (ami et colocataire de Jin Guk), Sumi Jo (Sumi Jo (Ep1)), Lee Hye Suk (Song Nam Boon), Lee Byeong Jun (Shi Bum Soo), Ahn Kil Kang (Gong Min Chul), Choi Il Hwa (Hyun Moo Jin), Ahn Seo Hyeon (Go Hye Sung), Han Ji Hu (Park Do Joon), Park Jin Sang (Jun Tae San)


Synopsis :
Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.

Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Girin.
Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.

Étudiant, Jason vient à Girin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.

Ko Hye Mi est la fille la plus populaire de Girin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé.

Yoon Baek Hee respecte énormément Ko Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales.

Lee Ri Ah est une vedette populaire chez les adolescentes. Elle entre à Girin pour essayer d'avoir une vie "ordinaire" au sein de l'école.



Source :Nautiljon

Teaser :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
C'est mon drama du moment . J'ai vraiment eu un coup de coeur . L'histoire est super , les personnages attachant et il y a vraiment un super casting( deux membres des 2pm , une membre de Miss A , une membre de T-ara , la chanteuse IU et j'en passe ) . Je vous le conseille Dream High 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyVen 1 Juil - 23:53

J'ai adoré ce drama ! <3
Gros coup de ♥ !
Un casting magnifique, des jeux super bien, un OST plus que sublime !
Je pense re-regarder ce drama pendant les vacances !^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Go Hye Mi
Go Hye Mi

Messages : 27
Féminin Age : 25

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 12 Juil - 17:57

KYAKYAKYAKYAKYA j'adore! c'est génioul! /SBAAAF/ mais ce que je préfère c'est Pil suk et Jason. .o.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 12 Juil - 18:03

Oui Pil Suk et Jason étaient juste trop chouu Dream High 532870
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Go Hye Mi
Go Hye Mi

Messages : 27
Féminin Age : 25

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 12 Juil - 18:27

clair! et ils me font trop délirer. .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Je suis ...
Ji Young
Ji Young

Messages : 51
Féminin Age : 30

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 12 Juil - 19:49

    Ce drama est monté direct dans mon top des meilleurs dramas ! *o*
    Déjà casting excellent, je kiffe \o/
    Suzy joue vraiment trop bien et elle est magnifique quoi ! *-*
    Taec' j'en parle pas, trop stylé quoi, normal 8D
    Su Hyeon, découvert dans ce drama, c'est un acteur génialissime ! Magnifique en plus ! : D ♥
    Eun Jeong je l'aimais déjà trop avant, bah alors la.. *___* Même si j'avais envie de la claquer des fois xDD ♥
    Et meilleur pour la fin: IU & Woo Young ! Ou le meilleur couple du monde ! Milky couple is real, j'y crois ! *_____* ♥ Ils sont trop choupinous tout le long, je les aime trop à fond quoi x) Normal, ma chérie IU & mon deuxième mari WooYoungie *o* ♥

    Et sinon, j'ai adoré le concert qu'ils ont fais ! : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyJeu 14 Juil - 15:46

Je n'ai pas encore vu ce drama. J'étais tomber sur le trailer par hasard et il m'avait fait super envie, et en voyant vos commentaires ca me motive encore plus, donc je pence qu'il va être ajouter a la liste des dramas a voir absolument. En plus c'est vraiment le genre de synopsis que j'adore!

Affaire a suivre! Mdr Je vous en reparle une foi que je l'ai vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miyata
Miyata

Messages : 18
Masculin

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyDim 15 Jan - 21:30

Une saison 2 va sortir à la fin du mois !! Trop content !! Smile

Il y aura pas mal de célébrités (chanteuse des sistar, 2pm...) présentes dans cette nouvelle saison <3

Dream High Dream-High-Poster-Officiel-Janvier-2012-590x413
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyDim 15 Jan - 22:13

Ouais le premier episode sera diffusé le 30 janvier ! le temp qu'il soit traduit et tout moi je pense que on l'aura pas avant 20 février
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 16 Jan - 5:50

ahah j'allais poster l'info justement, je me disais "mais au fait c'est toujours pas sur le fofo ça O_O"

Voila une autre version du poster officiel
Dream High Dh10

Moi je vous dit que j'ai hate, tres hate!
Park sora (acrice dans SUNNY), Jinwoon (2AM), Jiyeon (T-ARA), Hyorin (Sistar) etc etc... Very Happy
Franchement j'ai hate de les voir, surtout que je les aime tous (Sora particulierement, c'est vraiment une bonne actrice)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 16 Jan - 19:17

C'est vrai qu'il va bientôt y avoir Dream High 2 ( je pense d'ailleurs qu'on pourra faire une autre fiche ?) . J'ai hâte en plus il y a des personnes que j'adore donc ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 16 Jan - 19:41

Oui ça promet beaucoup !! les teaser sont intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 16 Jan - 20:14

    N'empêche... je sens que je vais être dépaysée moi o_o * s'était habituée à voir la si mignonne IU dans Dream High 1... *
    Mais j'ai quand même hâte ! ♥

    Merci pour l'info (:


Dernière édition par Pamperika le Lun 16 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 16 Jan - 20:50


J'ai jamais regardé Dream High, je connais seulement l'OST Smile

Si je devais donner une raison au visionnage de la 2ème saison, ce serait la présence de Jin Wooooooon! Dream High 708860 Un ange sur la Terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 24 Jan - 17:22

@Sora: oui je pense que des que le resumé de dream High 2 sort ( si il est pas deja sorti? il y a des teasers deja, donc je pense qu'il est sorti *j'ai la flemme ce soir mais demain promis je cherche et je fais la fiche Very Happy*) on fera une nouvelle fiche!


Yyoon, je te le conseille c'est vraiment un bon petit drama! la saison 1 est bien aussi Very Happy
Et oui, JINNWOOON un ange sur terre! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chanelle27
chanelle27

Messages : 35
Féminin

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 6 Fév - 15:51

super drama je l'ai vue il est tout simplement genial et la music dedant ou lala j'attent le 2 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama-kawaiiii
drama-kawaiiii

Messages : 40
Féminin Age : 28

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMer 8 Fév - 11:46

Il est trop bien je vous le conseille j'ai vu les premiers épisodes de la saison 2 pour l'instant ça commence bien:)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-kawaiiii.skyrock.com/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyJeu 9 Fév - 14:10

@D.K: J'ai lu sur plusieurs endroit que la plupart des gens qui avait beaucoup aimé la saison 1 sont dessus avec la 2 parce qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue...genre il y a presque que des chansons dans un episode.. c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama-kawaiiii
drama-kawaiiii

Messages : 40
Féminin Age : 28

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyJeu 9 Fév - 18:54

Ben pour l'instant je n'en suis qu'a l'épisode 2 mais moi pour l'instant je trouve ça bien après chacun son gout c'est vrai que je pense que tout le monde ne vas pas aimer parce que c'est vrai que c'est un peu moins bien que le premier mais ça se laisse regarder Smile et non je ne crois pas qu'il y ai un épisode avec que des musiques enfin pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-kawaiiii.skyrock.com/
Je suis ...
M.*
M.*

Messages : 42
Féminin Age : 27

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptySam 11 Fév - 13:52

J'ai vu la saison deux. Je suis tellement déçue ! Elle n'est même pas comparable à la saison une. Même si le jeu de Suzy n'était pas le meilleur, les acteurs de la saison deux - à part Hyorin - ne m'inspire rien du tout. Donc pour moi, c'est juste un gros flop...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptySam 11 Fév - 18:37

J'ai commencé à regarder la saison 2 . Alors franchement je suis vraiment mitigé. C'est sympa mais il y a des moments que j'ai trouvé ennuyeux .. et puis l'histoire ne sait pas vraiment formé. J'attends la suite pour voir si c'est un flop ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Messages : 39
Féminin

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyJeu 8 Mar - 22:31

Que dire à part : REGARDEZ -LE !

Le casting est énorme on a droit a Woohyung et Taecyon des 2PM quand même.

Bref, c'est un tout il faut le voir vous ne serrez pas déçu et puis y'a JYP, il est trop excellent et surtout trop drôle Dream High 50738
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ShinHeeRin
ShinHeeRin

Messages : 20
Féminin Age : 33

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyDim 18 Mar - 21:39

quand j'ai commencé la saison 2, je n'étais pas du tout convaincu (et en plus avec tous les avis négatifs sur le net ...). Mais j'ai quand même continué, et finalement, je me prends de plus en plus au jeu. Les personnages sont attachants (ou détestables pour certains Dream High 309107RIAN !!!!!), l'histoire de plus en plus suprenantes ... Je viens juste de finir l'épisode 12 et je suis bien sûr hyper triste Dream High 663954JB est mon personnage préféré, il a vraiment une part sombre dans son personnage qu'on ne découvre qu'au fil des épisodes. Et avec Rian, YooJin et HaeSung ça fait un carré amoureux avec rebondissement ! C'est vraiment dommage que la série ne rencontre pas de succès en Corée et j'espère que ça ne va pas trop se faire sentir sur le scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
JIJI
JIJI

Messages : 40
Féminin

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyLun 19 Mar - 23:24

Moi j'adore totalement!!!
La saison 1 tout comme la 2 qui affichent de nouvelles couleurs ^^
Je suis tellement dedans que je traduis tout en vostfr d'une traite XD

@Shin mon perso favori c'est aussi JB. je l'adorais dès le départ contrairement à certain XD
je sais pas.. j,aime ce genre de perso Razz
Alors, j'ai capoté comme une folle lors de mes trad de l'épisode 13 & 14 en vostfr --'
Je peux pas croire que c'est fini cette semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyrock.com
Je suis ...
ShinHeeRin
ShinHeeRin

Messages : 20
Féminin Age : 33

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High EmptyMar 20 Mar - 5:29

j'ai regardé l'épisode 13 hier soir et je suis encore plus sur les dents !!!!!!! mon pauvre JB Dream High 996998j'espère que l'épisode 14 sera bientôt là ... mais je sais vraiment pas comment ça va se finir vu la tournure des éléments dans le 13
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High Dream High Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dream High II
» Bientôt la sortie de "Oh yeah" et "High High" de GD&TOP au Japon !
» WAX ~ Fly High
» Fat Cat- Like a dream
» 15& - I Dream
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-