Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty
MessageSujet: Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito EmptyDim 22 Mai - 4:35



ICHI RITTORU NO NAMIDA

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Aya-kito
ICHI RITTORU NO NAMIDA

Aya Kito, une jeune fille de 15 ans decouvre qu'elle est atteinte d'une maladie qui detruit ses cellules sans pour autant toucher son esprit. Elle pert petit a petit la faculté de parler, lire, ecrire ou bouger. C'est dans ce journal qu'elle nous fait partager sa deternination et son combat face a sa maladie: "J'écris parce qu'écrire est la preuve que je suis toujours en vie"

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Z30093797

"Son journal paru lors de sa 25e année. "1 Litre of Tears".
Il s'est écoulé, jusqu'à maintenant, à plus de 18 000 000 d'exemplaires dans le monde, et ayant même été traduit en Anglais et en Chinois. Un journal intime tellement bouleversant qu'il a été adapté en film ainsi qu'en Drama. Et c'est à 26 ans, le 23 Mai 1988, qu'Aya Kito mourut."(source: nautiljon)
Fiche du forum sur le drama
Fiche du forum sur le film


Mon avis : Un livre que je n'ai pas encore lu mais que j'aimerai vraiment me procurer! Je sais qu'il existe en Anglais mais je ne crois pas qu'il ai été traduit en Francais..


Dernière édition par Riika le Sam 28 Mai - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito EmptyDim 22 Mai - 11:40

Ce livre doit être superbe. J'ai vu le drama (enfin je l'ai pas fini =') et j'ai vu le film. J'ai trouvé cette histoire très touchante donc je pense que le livre doit l'être plus. J'aimerais beaucoup le lire.
Mercii pour la fiche(c'est une bonne idée de mettre les liens de fiches faites sur le forum en rapport avec le sujet..)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito EmptyLun 20 Juin - 17:53

Oh ! Ça fait partie des livres que je dois acheter ! J'ai vu le film et le drama (grosse préférence pour le drama) donc j'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito EmptyLun 20 Juin - 18:46

Pareil j'ai une préférence pour le drama ( malgrè que je l'ai toujours pas fini) que je trouve plus détaillés et moins lent si je me souviens bien du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito EmptyVen 29 Juil - 15:17

Je dois acheté ce livre!
J'ai vus le drama et le film, et ça m'a beaucoup touché j'ai adoré, comme j'avais beaucoup pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Maely
Maely

Messages : 44

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito EmptyMar 19 Mai - 10:58

J'ai le drama que je n'ai pas encore regardé. Il faut que j'y remédie absolument.
Par contre, je ne savais qu'il y avait un livre.
Il faut avant de commencer la lecture investir dans une boîte de mouchoir avant à mon avis.
En tout cas, je vais le mettre sur ma liste "à lire".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour du Japon :: Livres-