Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyDim 12 Juin - 16:04

Alors pour ma part j'ai été en Martinique ( mon père est Martiniquais donc bon), en Angleterre avec l'ecole et des fois en Espagne ( je vis très près de l'Espagne) )

Et je prevois d'aller en Corée du Sud ( ça c'est obligé XD) , au Japon et qui sait en Thaïlande (enfin je cherche un 3eme pays asiatique à voir . Pour le moment je pense que j'aimerais aller en Thaïlande)
Et vous ? Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire 708244


Dernière édition par Sora le Dim 12 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyDim 12 Juin - 16:30

J'ai fais l'Italie, l'Angleterre (Londres), et un tout petit peu la Suisse.

Les voyages que je veux faire? Je suis une grande voyageuse dans l'âme. Tout d'abord, quand je pourrais je partirais en Corée du Sud c'est mon but premier, en plus je pourrais voir ma correspondante! J'aimerais bien faire un tour des principaux pays asiatiques aussi (Japon, Chine, Vietnam, Thaïlande et l'Inde). Je voudrais partir aussi aux Etats-Unis et en Australie. Et, je veux visiter la Pologne, j'ai des origines polonaises, c'est dans mes gènes que voulez-vous! ^^
Et pour l'année prochaine, j'ai un voyage de prévu avec ma classe, en Angleterre à Liverpool. La ville des Beatles! Yep ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyDim 12 Juin - 20:04

J'ai vécu au Canada, et aussi au Japon, à cause du boulot de mon père. A part ça, je suis allée en Angleterre et en Italie (voyages scolaires), en Allemagne, en Malaisie/Singapour.

Et là ou je voudrais aller? Hum... la Thailande!! Puis la Chine et Londre. Peut-être aussi l'Inde. Mais pour le moment, j'aimerai simplement retourner au Japon (quoique avec la radioactivité...), et j'irais surement à Singapour cet été (j'ai de la famille là bas).

Ce qui est dommage, c'est que les voyages en Asie, c'est pas donné vu que c'est loin. Alors pour partir à plusieurs, c'est pas évident... et j'ai pas encore le cran pour partir seule à l'inconnu (puis c'est bien moins drole.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 13 Juin - 16:40

Tu prévois pleins de voyage Miu c'est cool Smile
Tu as pas mal voyagé Sloe !!!!

Oui c'est vrai que c'est pas donné tout ça ><. Je prevois faire mes voyages seule mais j'appréhende quand même, si je pouvais être accompagné d'une personne ça ne serait pas de refus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 13 Juin - 18:52

Moi, je sais que pour la Corée, j'aimerais bien faire un voyage de "groupe". Vu que c'est loin, et donc ça coute cher, il y aura surement des réductions de groupes. Et puis, c'est plus drôle de partir à plusieurs... Very Happy

Sloe, t'as de la chance d'avoir fait autant de voyage! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 13 Juin - 22:02

C'est vrai que ça doit être sympa , mais je demande comment et avec qui organiser un voyage de "groupe" Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyMar 14 Juin - 19:26

Bin le truc, c'est que mon père avait un boulot qui l'a fait pas mal bouger. Puis quelques personnes de ma famille habitent en Asie, donc c'est toujours plus pratique pour aller là bas!

Hahaha, on a plus qu'a s'organiser un voyage "Sun Asia!" :p

Plus sérieusement, le mieux, c'est d'avoir quelques amis (fiables) intéressés par un tel voyage. Ou de partir à l'occasion de stage/jobs. Ou de se faire heberger par un correspondant sur place. Mais pour ça, faut avoir assez confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyMar 14 Juin - 19:39

Oh oui, on s'organisera un voyage made "Sun Asia" ça serait fun! Very Happy ihi

Niveau amis, c'est pas le genre à être intéressé par les pays asiatiques.. (C'est bien la seule chose qu'on a de différents avec mes amis "proches!) Je sais pas si ma correspondante m'hébergerait? il faudra que je lui pose la question... ;p Je serais pas trop pommé si je connais quelqu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyMar 14 Juin - 20:09

Ah ouais XD un voyage avec les membres du Sun Asia lol

J'ai quelques amis qui aiment les pays asiatiques mais seraient-elles prêtent à faire un voyage avec moi Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire 483822 . Après c'est vrai il pourrait peut être y avoir ma correspondante au du moins je pourrais peut être la voir.
c'est vrai qu'il y a aussi les stages/jobs faudrait que je me renseigne. Merci pour les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyMer 15 Juin - 14:30

Pour les stages, ça dépend de ta filière, des éventuels pistons que tu as Smile J'avais fait pas mal de recherches, mais à mon niveau et dans ma filière, c'était pas gagné. Y_Y
Par contre, j'étais tombée sur pas mal d'offre de jobs pour étrangers qui avaient l'air cool: tu travailles l'été dans un hotel/auberge japonaise. Cela avait pas l'air de nécessiter un très haut niveau de japonais (à mon avis, ils veulent surtout que tu parles anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyMer 15 Juin - 19:13

Je suis en st2s ( carrières médicales et sociales)... c'est pas vraiment ma filière lol bien que je pense changer et m'orienter vers les langues ou un truc du genre ..
Ah oui ça semble sympa pas ce job, pour l'anglais je pense que je peux me débrouiller. Il faudrait peut être que j'oriente mes recherches vers des jobs en attendant de voir si je change de filière ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 20 Juin - 17:58

Sloe a écrit:

Par contre, j'étais tombée sur pas mal d'offre de jobs
pour étrangers qui avaient l'air cool: tu travailles l'été dans un
hotel/auberge japonaise.

Oh oui je connais des guest house qui font ça. Mais pour beaucoup il faut avoir le permis :(

Sinon niveau voyage j'ai fait : Angleterre, malte, Belgique, Pays-bas, Japon et Côte D'Ivoire.
Pour mes prochains... Japon, USA encore Japon. Sinon j'ai quelques rêves genre l'Antartique ou les pays nordiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 20 Juin - 18:58

Ah c'est les guest house qui propose ça ?

Ca serait impossible pour moi l'Antarctique je suis trop frileuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 20 Juin - 19:56

Sweetbene t'as fait des voyages sympas... j'aimerais bien visiter Malte, ça doit être joli!
Moi, j'aimerais faire l'Himalaya, et visiter les temples boudhistes! Allons dans l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 20 Juin - 20:51

Tss, je savais pas qu'il fallait avoir le permis pour ça... Soit faut être anglais, soit faut prévoir un temps d'adaptation sur des routes désertes alors XD
Mais bon, avec toutes les histoires de radiactivité, ça donne un peu moins envie d'aller au Japon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 20 Juin - 23:04

L'Himalaya ça me plairais bien !

C'est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes (ou du moins des risques) de radioactivité. Je pense y aller dans quelques années après la Corée du Sud, j'espère que d'ici là ça ira mieux ! Ca fait un peu peur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
M-arion
M-arion

Messages : 34
Féminin Age : 29

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptySam 25 Fév - 19:00

J'ai été en Italie & en Allemagne avec ma classe au collège
Au Japon avec Cousins d'Amérique
La Corée du Sud prévue pour la Toussaint

& Sinon j'aimerai bien visiter pleins de pays. Les USA, Pays Bas, Finlande, Norvège, la Chine & la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyDim 26 Fév - 19:15

Je suis allée à Londres plusieurs fois (j'y ai vécu 1 an et demi dans la banlieue mais bon, j'étais très très jeune = j'ai perdu mon anglais) ainsi qu'en Turquie (2 fois), Cuba, Espagne (bcp de fois aussi), Allemagne, Italie et Suisse ~

Je rêve d'aller au Japon ( a chaque fois que je devais y aller, des inconvénients faisaient tout annuler..), en Corée du Sud, Vietnam et Chine.
J'aimerais découvrir la France aussi. Parce que je me rends compte, bah que je connais pas très bien mon pays ..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyDim 26 Fév - 19:21

Perso' je suis déjà allée deux fois en Angleterre, la première fois en primaire avec ma classe et la deuxième fois en immersion totale à Norwich.
(Unknow, même si tu as oublié ton anglais, ça a du être une sacrée expérience!^^)
En famille en Espagne, Italie, Belgique et Suisse. Avec ma classe au collège en Grèce (même si c'est la merde en ce moment c'est un pays magnifique et les gens y sont vraiment adorables!).
Sinon, en Corée du Sud l'été dernier ^.^
En dehors de mon retour là bas l'année prochaine, j'espère que ma LLCE me permettra de passer un an au Japon, mais j'aimerais aussi aller à Honk Kong, à Taiwan, et puis à peu près nimporte où je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Invité
Anonymous


Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyDim 26 Fév - 19:31

Bah, j'étais vraiment jeune = donc je n'ai aucun souvenir.
Il aurait fallu que je reste 1 voir 2 ans et j'aurais acquis l'anglais..

C'est vrai ! La Grèce est un pays que je veux voir absolument.
C'est plutôt chouette de partir aussi loin avec sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miiyuurii
Miiyuurii

Messages : 42
Féminin Age : 30

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyVen 23 Aoû - 14:35

Eh bien pour ma part je suis partie en Espagne, au Portugal, en Angletterre en Belgique et Cameroun
Je prévois aussi d'aller en Corée du Sud, au Canada, au Japon et en Australie puis après ça sera surement au feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://abricotmyrtille.tumblr.com
Je suis ...
Aslinea
Aslinea

Messages : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptySam 24 Aoû - 13:08

Je suis partie:

 En Espagne,en Allemagne, en Angleterre, en Ecosse,en Italie, en Belgique
 au Maroc,en Turquie,en Grèce
 aux Etats-Unis (New-York)
 en Chine...Je veux y retourner et revoir mon ami chinois .
J'aimerais bien aller en Corée du Sud, mais d'abord en Chine ^^.


Dernière édition par Aslinea le Lun 28 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyLun 21 Oct - 20:45

Je suis déjà allée en Espagne (voyage scolaire :') ) et en Corse, j'aimerais beaucoup beaucoup aller à Londres, ou en Asis (of course). La Thaïlande m'attire beaucoup, certains de mes amis y sont allés et ont adoré ! Sinon, même si je suis plus fan de la Corée que du Japon, je pense qu'il y a plus de belles choses à voir du côté de Tokyo que de celui de Séoul. Mais je visiterai les deux comme ça je serai fixée Very Happy.
En anglais on a travaillé sur les 'Gap Years', ça m'intéresse bien beaucoup. En gros, pour ceux qui connaissent pas, c'est une année ou tu stoppes tes études pour faire une mission de bénévolat à l'étranger. C'est valorisé sur le CV en plus :'). Mais faut avoir les sous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyJeu 24 Oct - 18:45

Citation :
En anglais on a travaillé sur les 'Gap Years', ça m'intéresse bien beaucoup. En gros, pour ceux qui connaissent pas, c'est une année ou tu stoppes tes études pour faire une mission de bénévolat à l'étranger. C'est valorisé sur le CV en plus :'). Mais faut avoir les sous quoi.
Ça doit être super sympa, après oui je pense qu'il vaut mieux avoir de l'argent de côté Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire 349237 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire EmptyJeu 24 Oct - 20:04

Sora a écrit:
Citation :
En anglais on a travaillé sur les 'Gap Years', ça m'intéresse bien beaucoup. En gros, pour ceux qui connaissent pas, c'est une année ou tu stoppes tes études pour faire une mission de bénévolat à l'étranger. C'est valorisé sur le CV en plus :'). Mais faut avoir les sous quoi.
Ça doit être super sympa, après oui je pense qu'il vaut mieux avoir de l'argent de côté  Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire 349237 .
Oui c'est sur ! Après y'a les bourses, les parents qui aident, et autres mais c'est vrai qu'il faut prévoir son coup :')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-