Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Video promotion en ligne (vidéo n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyLun 13 Juin - 16:57


Voilà j'ai enfin fait cette video lol. A la base j'avais filmé le forum mais ça rendait pas super voilà je sais pas après si c'est bien ou pas Video promotion en ligne (vidéo n°1) 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptySam 25 Juin - 23:32

J'aime beaucoup mais je pense qu'il faudrait peut etre raccourcir le temps pour chaque partie avec les videos (je trouve que chaque partie dure un peu trop longtemps) et a la place tu pourras comme ça mettre aussi des videos ou images pour la mode,les mangas/animés etc...Parce que tout est mis en bloc a la fin ( je sais pas si je suis très claire, meme en me relisant j'ai pas compris XD) Mais sinon super, bravo Sora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyDim 26 Juin - 13:21

Merci pour ton avis, j'ai compris ce que tu veux dire lol, c'est vrai que la fin est "bâclé" . Dès que j'ai le temps je refais une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyLun 5 Sep - 18:21

Je crois que ce sujet n'est plus d'actualité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyLun 5 Sep - 18:51

Bin pourquoi tu le remontes alors? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyLun 5 Sep - 18:56

c'était juste pour le signaler afin que sora prenne la disposition de le faire^^ (ton smiley me montre une certaine animosité, non? ._. (ca veut dire quoi?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyLun 5 Sep - 18:59

Ché pas, j'le trouvais marrant... il correspondait bien à ce que j'ai pensé au moment ou j'ai écrit. Mais j'te cherches pas de noises t'inkiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyLun 5 Sep - 19:34

ok, ok^^, autant pour moi^^, généralement le smiley la (car me suis renseigner^^)

ca veut dire une certaine confusion par rapport a ce qui a été dit genre, tu t'attends a ce que le gars dis un truc, et hop la il te sors un truc ni queue ni tete et bam !!! -_- voici cette réaction^^


sinon quoi de beau? XD (le gars qui change de sujet ni vu ni connu laisse béton XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyMar 6 Sep - 7:09

Haha oui c'est une ancienne vidéo de promo, l'autre sujet c'est la nouvelle vidéo. Il reste la pour ceux qui ont envie de la voir qui l'aurait pas vu ou pour les nouveaux. Il est pas verrouillé parce que ces personnes pourrait vouloir donner leur avis ou mettre en évidence certains point positifs que Sora pourra ensuite utiliser dans les prochaines vidéos.

Pour qu'il n'y est pas de confusion, j'ai numéroté les videos


Evite le HS, tu peux aller dans la partie Flood si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyMar 6 Sep - 22:00

Citation :
Haha oui c'est une ancienne vidéo de promo, l'autre sujet c'est la nouvelle vidéo. Il reste la pour ceux qui ont envie de la voir qui l'aurait pas vu ou pour les nouveaux. Il est pas verrouillé parce que ces personnes pourrait vouloir donner leur avis ou mettre en évidence certains point positifs que Sora pourra ensuite utiliser dans les prochaines vidéos.
Tu as tout dit Riika Video promotion en ligne (vidéo n°1) 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyMar 6 Sep - 22:24

Sora as tu l'intention d'en faire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) EmptyMar 6 Sep - 22:26

Je sais pas trop , si l'envie me prend pourquoi pas Video promotion en ligne (vidéo n°1) 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty
MessageSujet: Re: Video promotion en ligne (vidéo n°1) Video promotion en ligne (vidéo n°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Video promotion en ligne (vidéo n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vidéo promo ! (video n°2)
» Kpop video mix
» Liste des jeux vidéo
» Outil d'analyse de vidéo hardsub
» Le concert SM Town à Paris en vidéo version longue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: News & bureau du forum-