Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

"Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

"Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) Empty
MessageSujet: "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) EmptyMer 15 Juin - 12:15

Tout récemment les F(x) ont sortit un nouveau single "Hot Sumer". La chanson parle de romances d'été. Toutefois,il semble que cette piste soit en réalité une reprise du titre "Hot Summer" d'un groupe allemand "Monrose"

En attendant le MV, voici la partie audio de "Hot Summer":







J'aime bien cette chanson. Elle est entraînante, et ça fait penser à l'été qui approche de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

"Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) Empty
MessageSujet: Re: "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) EmptyMer 15 Juin - 12:50

Ahh merci je vais pouvoir l'écouter en entière lol. Elle est bien sympa cette chanson , je sens que je vais me l'écouter en boucle. Franchement elles ont sorti de superbes chansons !!!
Je me permet de rajouter le teaser du clip :
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

"Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) Empty
MessageSujet: Re: "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) EmptyMer 15 Juin - 13:42

Oh j'adoore le teaser du clip... J'attends avec impatience le MV! Il est frais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



"Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) Empty
MessageSujet: Re: "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-