Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED" Empty
MessageSujet: Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED" Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED" EmptySam 18 Juin - 10:59



Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED" Bb10

Les membres du groupe Big Bang ont posé pour la couverture "DAZED" avec un photoshoot assez surprenant. Le photographe Kim Joong Man a pris ces photos en voulant montrer une autre facette de la personalité du groupe Big Bang
Chaque membre a été pris en photo individuellement, et donc pour le numéro de juillet, il y aura plusieurs couvertures en ventes.


La suite des photos en spoiler

Spoiler:


Mini vidéo du photoshoot



J'adore la couverture avec TOP - ahaha trop beau, en mode bad boy sexy! *o* Sinon, j'aime beaucoup les autres photoshoot, moins celle de GD, il me fait limite peur sur la couverture. Il est "déguisé" en Legolas dans "Le seigneur des anneaux"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED" Empty
MessageSujet: Re: Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED" Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED" EmptySam 18 Juin - 12:58

J'aime beaucoup ces photos mais j'ai eu peur avec la photo de GD ça fait bizarre les cheveux long lol. Enfin bon dans l'ensemble c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-