Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vous écoutez quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMar 12 Sep - 16:08

Ah je connais pas du tout ce jeux vidéo mais ça vient de LOL d'après ce que je vois, non ? La musique est vraiment sympa et oui on sent bien l'inspiration anime  Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 708244 .

Je m'en vais écouter ce morceau  Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 124436  (le style est différent lol) :
G.Soul  - Can’t
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyVen 29 Sep - 12:02

Ah j'aime beaucoup celle la
Very Happy Very Happy

Oh j'avais pas vu ton message Sora
j'aime bien aussi celle que tu as mis à dispo hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMer 25 Avr - 23:19

Ça n'a rien à voir avec l'Asie, mais voilà, Avicii est décédé, et j'aimais beaucoup ses chansons et aujourd'hui je suis vraiment très triste qu'il ne soit plus là...

Alors très très exceptionnellement je reposte une vidéo de lui que j'avais adoré, il est toujours temps de le découvrir si vous ne le connaissiez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 14:10

Citation :
Ça n'a rien à voir avec l'Asie, mais voilà, Avicii est décédé, et j'aimais beaucoup ses chansons et aujourd'hui je suis vraiment très triste qu'il ne soit plus là...

Alors très très exceptionnellement je reposte une vidéo de lui que j'avais adoré, il est toujours temps de le découvrir si vous ne le connaissiez pas.
J'ai vu un article il y a quelques jours sur lui qui annonçait son décès. J'avais fait quelques recherches et je connaissais seulement sa chanson "Wake Me Up". C'est triste en tout cas.

Merci de nous faire découvrir la chanson "Waiting for love". La chanson est vraiment super et je la préfère à "Wake Me Up" pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 17:25

Il s'est suicidé car il était dans une profonde dépression....
Et sa petite amie est accusé de l'avoir presque amené au suicide...
C'est glauque tout ca..
Mais il a eu beaucoup de problème de santé à cause de l'alcool
Sur internet, il y a des gens qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur...
..ils ont peut-être raison.
Mais quand même se couper au niveau du cou... faut vraiment vouloir en finir pour 
se lacérer le cou.... 
C'est très triste ce genre d'histoire. Et je prend conscience de plus en plus que la dépression,
c'est vraiment une maladie grave que je sous estime depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 18:27

Citation :
Et sa petite amie est accusé de l'avoir presque amené au suicide...
Je n'étais pas du tout au courant de ça... C'est vraiment horrible.

Citation :
Et je prend conscience de plus en plus que la dépression,
c'est vraiment une maladie grave que je sous estime depuis toujours.
Effectivement, c'est une maladie vraiment grave. J'en suis témoin avec mon entourage et c'est vraiment pas facile. Avec notre société aussi sans vouloir être trop pessimiste, je pense qu'il y aura de plus en plus de dépression malheureusement.

J'écoute cette chanson sinon :



J'ai découvert ce groupe il y a un mois de ça je pense et je l'adore Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 349237 .

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 19:25

Moi aussi j'ai découvert la dépression avec un proche...
C'est horrible.
On a l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face de soit.

C'est vraiment pas facile pour la personne ainsi que son entourage.

Moi pour me changer les idées j'écoute Dally de Hyolyn.
Depuis qu'elle a quitté le groupe... elle est elle même et c'est génial.
Je savais qu'elle avait des possibilité mais la... c'est du lourd!!!
J'adore sa chanson.


Je met la version danse car respect pour tout le travail qu'elle a effectué aux States!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 13:35

Citation :
C'est vraiment pas facile pour la personne ainsi que son entourage.
C'est clair, ce n'est vraiment pas facile pour la personne malade et son entourage... C'est en tout cas très important d'avoir du soutien.

Citation :
Moi pour me changer les idées j'écoute Dally de Hyolyn.
Depuis qu'elle a quitté le groupe... elle est elle même et c'est génial.
Je savais qu'elle avait des possibilité mais la... c'est du lourd!!!
J'adore sa chanson.
Je valide ! J'ai écouté cette chanson, je ne sais pas combien de fois lol. J'adore et comme tu dis, ce qu'il m'a surtout marqué c'est que j'ai aussi l'impression qu'elle est elle-même et ça fait plaisir de voir ça.

J'ai découvert par la même occasion Aliya Janell. Ses chorégraphies sont géniales !

Alors, je fini de regarder cette vidéo et je vais lancer cette musique :

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 17:57

Ah oui!!
Hoody et Jay Park.... ils sont tellement bien ensemble que j'ai cru pendant un moment qu'ils étaient en couple!!
Et cette fois c'est super bien (comme d'hab)!!!
Il y a une super belle alchimie!!!
Leur voix... ensemble c'est juste trop beau.
Et leur complicité... oulala...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 21:32

Citation :
ils sont tellement bien ensemble que j'ai cru pendant un moment qu'ils étaient en couple!!
Et cette fois c'est super bien (comme d'hab)!!!
Mais oui ! Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 708244 .

Citation :
Leur voix... ensemble c'est juste trop beau.
Et leur complicité... oulala...
Oui, leur voix vont particulièrement bien ensemble. Je m'en lasse pas en tout cas de cette chanson.

Sinon, j'étais en train d'écouter cette chanson.


Je sais pas vous mais je suis constamment avec de la musique lol. Va falloir que je m'arrêter, faut que j'aille commencer un drama Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:22

Mais non continue!! 
C'est trop bien.

Alors Séoul Night, si je peux me permettre de donner mon avis....
... la musique est génial mais le clip est nul!!
Je m'explique, avec un titre dynamique comme celui la,
ils auraient pu faire découvrir leur ville d'une manière de folie,
sachant que la nuit, tout est ouvert et c'est hyper mouvementé!!!
La c'est plat.... et cela ne reflète pas Séoul.

Il me semble que tu y as été..... 
Donc ton avis est le bienvenu

Moi ce soir j'écoute ça:
une chanson japonaise chanté par des coréens,
me concernant c'est rare, mais j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMar 22 Mai - 12:43

Citation :
Mais non continue!!
C'est trop bien.
xDD.

Citation :
la musique est génial mais le clip est nul!!
Ça s'est dit Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 50738 mdr.

Citation :
Il me semble que tu y as été.....
Donc ton avis est le bienvenu
Mais je suis d'accord avec toi lol. C'est vrai que bon, j'aurais présenté Séoul de nuit différemment je pense ! Il n'y a que de plans qui me rappelle des souvenirs (1:25 et 2:24) dommage qu'il n'y en ai pas plus.

Alors j'écoute l'album de BTS et j'en suis à cette chanson Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 124436 :


Mais je fais une petite pause pour écouter la chanson de Seventeen. J'avais pas du tout vu qu'ils avaient fait cette nouvelle chanson ! Alors j'aime beaucoup !!! Et j'adore la partie rap à 1:39 Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 879261 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyJeu 24 Mai - 10:44

Je suis fan de la voix de Jimin est du coup j'écoute l'album Tears non stop.

Mais bon, comme je le pressentais, tout ça manque de rythme.

Du coup je me défoule sur cette prestation de la Royal Family

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyJeu 6 Sep - 23:15

Vous voulez un petit instant de poésie, sans effets spéciaux ni paroles ni rythme effréné.

J'ai été envoûté par ce court-métrage :
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptySam 8 Sep - 0:13

Alors la merci.
J'ai été impressionné par l'aspect technique de danser aussi longtemps en apnée.
J'ai été aussi impressionné par les mouvements… il faut beaucoup de force pour arriver à rendre les mouvements aussi fluide sous l'eau… (j'ai fait de la danse classique et de la natation.. donc forcément j'ai déjà essayé et c'est vraiment pas évident)
Et puis la musique… ça donne un coté magique à ce spectacle.
Wouahhh
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
CASSIOPEIA13
CASSIOPEIA13

Messages : 9
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyLun 10 Déc - 9:10

En ce moment, j'écoute :

"I Will Fight" de KEY (SHINee) feat VINXEN
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyLun 24 Déc - 12:25

J'écoute une chanson recommandée par CASSIOPEIA13 Very Happy :

Haze de TK du groupe Ling Tosite Sigure.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyDim 8 Déc - 23:46

Je pense que vous êtes tous déjà tombé sur une vidéo de ALienZ. C'est un studio de danse coréen qui fait de plus en plus de clips sur YT en ce moment.

Pour moi, c'est vraiment la quintessence de la technique chorégraphique, calée au millimètre et à la milliseconde près.
Et en plus malgré les heures de répétition qui ont dû être nécessaire à chaque fois pour mettre en place les clips, tout est net et on a l'impression que c'est sans effort tellement c'est fluide.

En plus, ce ne sont pas juste une poignée de danseurs, le studio compte beaucoup de membres, et même j'imagine un bon nombre encore en formation qu'on n'a pas encore vus.

Je les trouve vraiment bluffants.

J'ai eu du mal à choisir pour vous en proposer un, mais je retiens ce clip qui m'a beaucoup marqué, et qui impressionne aussi par le nombre de danseurs impliqués. A regarder bien sûr en plein écran et avec le son Smile

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyDim 15 Déc - 21:43

J'ai bien aimé ta vidéo.
Et si tu aimes bien les vidéos de danse...
Je te mets celle de la royal family.
Je sais plus si c'est ici que je les ais découvert ou si c'est venu tout seul sur mon YouTube, mais je me rappel quand j'avais vu cette vidéo, oh my God!!!
Respect!!!
Vous me direz ce que vous en pensez?
Moi j'aime!!!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyVen 20 Déc - 23:14

Woaw ils sont super forts !! Et malgré le nombre qui décuple la difficulté, tout est parfaitement en rythme et bien synchronisé ! Vraiment impressionnant ! J'ai bien aimé, je regarderai leurs autres vidéo, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptySam 20 Mar - 0:30

Voilà, un moment d'émotion dans la chorégraphie qui ne se produit pour moi qu'une fois tous les 6 mois au mieux. Mais qu'est-ce que ça fait du bien quand ça arrive.

Et on peut ressentir ça en regardant 65 personnes assises ?

Oui m'dame, la preuve Very Happy



PS: ils auraient pu séparer la partie making-of, ça tue un peu la magie et le message.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 EmptyMar 30 Mar - 21:41

Olala,
grosse découverte
Made in France
Wouah
Super
Merci Utahouck
Moi j'ai adoré la musique, la chorégraphie extrêmement précise, puis les moments en l'air, mer, terre et finir par le making off 
très belle découverte
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quoi tu penses?
» C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante?
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» A moment to remember
» Nao, moi quoi
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-