Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

My Girlfriend is a Gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptySam 25 Juin - 15:09

My Girlfriend is a Gumiho  My_gir10

My Girlfriend is a Gumiho/내 여자친구는 구미호


Année :2010
Nombre d'épisodes : 16 épisodes
Réalisateur : Bu Seong Cheol
Genres : Romance, comédie



Acteurs principaux :
Shin Min Ah dans le rôle de Gumiho
Lee Seung Gi dans le rôle de Cha Tae Woong
No Min Woo dans le rôle de Park Dong Joo
Park Su Jin dans le rôle de Eun Hye In



Synopsis :

Cha Tae Woong fuit sont grand père en colère (auquel on peut dire qu'il dépend pour l'argent ) suite à une bêtise qu'il a commis.
Il arrive dans un temple et va sans le vouloir libérer un renard à neuf queues , un Gumiho. La légende dit qu'un Gumiho dévore le foie des être humains.
Pris de peur il essai de fuir à nouveau mais plusieurs circonstances font qu'il va devoir vivre avec ce Gumiho qui à l'apparence en fait d'une jeune femme très belle...


Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Superbe drama !! Je me souviens que j'avais passé de bons moments !! Le personnage de Gumiho est super attachant. Je le recommande !


Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptySam 25 Juin - 15:13

J'avais commencé à regarder le premier épisode mais je n'avais pas accroché...
Surtout, je ne supportais pas le personnage de Gumiho -ahah on va dire que c'est un problème si je n'aime pas un des personnages principaux! ^^

J'essayerais de le re-regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptySam 25 Juin - 15:22

Je pense que si tu regarde d'autres épisodes tu le trouveras mieux enfin j'ai fait comme ça j'ai insisté et finalement j'ai adoré ce drama. Par contre j'ai accroché au personnage de Gumiho dès le 1er épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyLun 31 Oct - 20:29

Ceci est un must-see des dramas, franchement, presque au même niveau de must-see-ité que you're beautiful...
L'histoire change des scénarios habituels, et les personnages sont attachant.
Ne serait-ce que pour faire la connaissance de No Min Woo c'est un drama à voir (lol)

pour moi la scène la plus drôle:
Spoiler:

Shin Min Ah - Mi Ho <3
My Girlfriend is a Gumiho  Tumblr_lq6pw5dcyf1qjekjeo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyLun 31 Oct - 20:32

Oui ce drama est vraiment superbe !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyLun 31 Oct - 20:42

Cette scène sora :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyLun 31 Oct - 23:25

Je suis entrain de le regarder!
J'en écoute un peu trop en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyMar 1 Nov - 12:51

Ah oui effectivement je me souviens maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyMar 1 Nov - 18:53

Hum.. ce drama va passé en priorité dans ma liste car il ne date pas trop hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
cecillle
cecillle

Messages : 36
Féminin Age : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyVen 24 Fév - 15:22

J'ai cherché à le voir mais je ne supporte pas le steaming :(
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ayaya
Ayaya

Messages : 51

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptySam 25 Fév - 10:24

Cecille moi c'est un peu pareille mais je trouve ce site bien quand même :
lien édité, pardon ^^

Je l'est commencé y a deux jours, je le trouve vachement bien pour le moment !

Riika: Si tu veux mettre des liens pour des episodes/films tu peux le faire dans la partie VIP Very Happy Donc si tu peux editer ce message en enlevant ton lien et le mettre dans la partie VIP/liens ce serait tres aimable de ta part *ohoh, quelle eloquence j'ai, ma parole! xD* (je le fais pas la, pour pas que tu perdes le lien si tu l'as pas sauvegarder Very Happy)


Dernière édition par Ayaya le Mar 13 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Messages : 39
Féminin

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyMer 7 Mar - 11:39

Excellent drama, j'ai vraiment aimée Shin Min Ha est excellente actrice, elle est trop mimi dans tous ce qu'elle fais.

My Girlfriend is a Gumiho  532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyJeu 5 Avr - 16:07

Merci infiniment a toi Sora-nyan d'avoir fait cette fiche, a cause de toi j'ai commencé le drama hier et j'ai pas pu m'arreter tellement j'adore... du coup j'ai passé tout mon temps a le regarder!

Nyaah~ non serieux j'adore *o* j'en suis a trois episodes de la fin et je sais pas quoi faire. J'ai trop trop envie de continuer mais si je le fini la je sais que je vais regretter de l'avoir deja terminer..raah!

J'adore les personnages, l'histoire, tout! Le drama devient de mieux en mieux au fil du temps et on s'attache de plus en plus aux personnages (@Miu: je te conseille quand meme de le voir franchement, en plus je suis sure que tu finiras par aimé Miho *-*)

ET PUIS JUSTE HISTOIRE DE DIRE, YA UN MEGA HOTTIE DE LA MORT DEDANS, SMEXY A MORT! NO MIN WOO MY LOVE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptySam 7 Avr - 11:30

Citation :
a cause de toi j'ai commencé le drama hier et j'ai pas pu m'arreter tellement j'adore... du coup j'ai passé tout mon temps a le regarder!
Mdr désolé Riikaa xDD


Citation :
ET PUIS JUSTE HISTOIRE DE DIRE, YA UN MEGA HOTTIE DE LA MORT DEDANS, SMEXY A MORT! NO MIN WOO MY LOVE *o*
J'avais à chaque fois hâte de le voir dans les épisodes xD .

Ce drama est super en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
finalforever007
finalforever007

Messages : 34

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyDim 27 Jan - 23:39

J'avais adoré ce drama quand je l'ai vu, et puis l'OST tout à fait sublime !
Bref un autre drama à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loupips
loupips

Messages : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyVen 22 Mar - 0:07

ce drama a été un de mes cou de cœur !! il fait parti de mes préféré! une jolie histoire drôle et émouvante !! et les ost sont bien ! je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pimy
Pimy

Messages : 32
Age : 28

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyMar 11 Juin - 16:31

J'ai laissé une chance à ce drama mais je suis à l'épisode 5 et j'accroche toujours pas. Du coup je l'ais troqué contre Protect the Boss mais je sais même pas si je laisserai une seconde chance à ce drama. :/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyMar 11 Juin - 18:22

Citation :
'ai laissé une chance à ce drama mais je suis à l'épisode 5 et j'accroche toujours pas
Il m'a fallu un certain nombres d'épisodes pour accrocher, je ne regrette pas en tout cas d'avoir "persévéré" j'ai vraiment adoré ce drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
christiti
christiti

Messages : 32

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptySam 15 Juin - 15:54

Ce drama ne me disait rien et les acteurs non plus lol mais une fois que je l'ai commencé!! je n'ai pu m'arrêter!! je vous le conseille vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chibikyuu
chibikyuu

Messages : 43
Féminin Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptySam 15 Juin - 17:55

J'ai longtemps hésité à le regarder à cause de Lee Seung Gi et pirée, j'en ai perdu du temps ! Vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Je suis ...
sakuya
sakuya

Messages : 36
Féminin Age : 40

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyDim 16 Juin - 19:33

2010 était une année magique en K-Drama (le top). 
Très jolie histoire fantastique avec le beau LSG (qui embrasse divinement XD) mais la concurrence était rude en taux d'audience avec le K-Drama King of Baking qui battait tous les records.

J'adore aussi l'opening de LSG
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ekek
ekek

Messages : 34
Masculin Age : 43

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyVen 21 Juin - 4:14

Drama très sympa mais il faut se forcer à dépasser les deux premiers épisodes qui sont long et avec une dynamique ennuyeuse. En revanche, lorsque vous avez fait l'effort d'avancer dans les épisodes, vous vous rendez compte que vous vous êtes attaché au personne du Gumiho et vous voulez voir jusqu'à la fin.

Drama humoristique qui vous change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyDim 23 Juin - 2:22

My Girlfriend is a Gumiho  828951 A mon sens l'atout majeur de ce drama c'est Shin Min Ah qui est tout simplement extraordinaire. C'est sûre que si tous les Gumiho sont comme elle, aucun souci pour se laisser manger le foie. Elle est vraiment excellente à toujours vouloir manger du boeuf et qui elle a un côté vraiment attendrissent. De plus l'alchimie avec Lee Sung Ki passe super bien ce qui rend leur couple complètement crédible. 2ème atout de ce drama c'est qu'il s'agit d'un drama écrit par les soeurs HOng qui sont les références en matière de Kdrama. C'est toujours le jack pote avec elles et là on en a pour nos yeux. Je ne me lasse pas de regarder ce drama et j'y prends toujours autant de plaisir. Il y a des scènes absolument  magnifiques dans ce drama notament celle du  bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyLun 24 Juin - 16:55

Coup de coeur pour ce drama ! J'adore le revoir encore et encore ! Il m'a fait tomber raide dongue pour Lee Sung Ki et Shin Min Ah qui jouent superbement !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  EmptyMer 24 Juil - 2:56

Je sais vraiment pas comment a fait Shin Minah pour paraître aussi naturelle dans ce rôle de Gumiho qui découvre la Terre, elle est toute fraiche et mignonne, j'ai adoré ! Surtout qu'au départ j'ai commencé ce drama car il y avait Lee Seunggi ! Bref je regrette pas de l'avoir vu, il fait partis de mon TOP 3 de mes dramas favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



My Girlfriend is a Gumiho  Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho My Girlfriend is a Gumiho  Empty

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jay Park "Girlfriend"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-