Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. Empty
MessageSujet: Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. EmptyMer 6 Juil - 16:45

Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. Couv_h10


Le prochain hors-série Japan LifeStyle spécial Corée!.

Voici, le contenu du numéro hors-série du magazine JapanLifeStyle spécial Corée du sud.
En couverture , il y a Hyun-Bin du drama "Secret Garden" qui fait un carton en France.
A l'intérieur de ce numéro très spécial, un dossier consacré à la kpop, avec un portrait des plus grand groupes BigBang, Girl's Generation (SNSD) et KARA, ainsi qu'un compte rendu complet sur le SM TOWN LIVE in PARIS, l'évènement kpop de cette année 2011 !
Vous retrouverez également des articles sur : le film "I met the Devil" (J'ai rencontré le Diable) et le drama "Iris". Un "zoom" consacré à la ville de tous les rêves : Séoul.
Beaucoup d'autres rubriques vous attendent (design, manhwa, création, cinéma, livres...) et 2 posters consacré à "Dream High" et "Le Garçon de la Lune".

Retrouvez Japan LifeStyle hors-série spécial Corée du sud dès le 25 juin 2011 en kiosque et en librairie le 06 juillet 2011 au prix de 4,50 €.


Source: Goomi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. Empty
MessageSujet: Re: Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. EmptyMer 6 Juil - 16:52

J'ai bientôt des sous donc je vais pouvoir l'acheter ainsi que l'autre magazine, j'ai hâte !!! Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Magazine " Japan Lifestyle "
» Kpop Life, le nouveau magazine français sur la culture coréenne
» Kim Jae Joong (JYJ) sort "One Kiss"
» Magazine Planète Japon
» Creations pour le magazine n°2 du forum!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-