Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Une compagnie aérienne fait des avions pokémons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Empty
MessageSujet: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! EmptyMer 6 Juil - 17:08


Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Photo-10

C'est la compagnie aérienne All Nippon Airways (ANA) qui propose deux Boeing 747 "pimpé" aux couleurs des légendaires Pokémon.
l'intérieur a également été re-décoré ainsi que la plupart des accessoires. Notez que plusieurs versions on vu le jour depuis 1998 et remarquez le soucis du détail : les pokéball sur les réacteurs !

Cette compagnie japonaise n'effectuant que des vols internes, il sera donc difficile de les voir en France ^^, bien qu'un vol serait disponible vers San Francisco.


Spoiler:


J'ai qu'une phrase à dire: Pokemon, attrapez-les tous!


Dernière édition par Miu le Mer 6 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! EmptyMer 6 Juil - 17:23

Ahh Pikachu , je veux y monter dans cette avion XD ( mais ça s'avère difficile) j'imagine trop l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! EmptyMer 6 Juil - 20:12

C'est vraiment nouveau? Nan parce que dans ma jeunesse ou je regardais pokemon à la télé, y'avait souvent un jeu concours ou l'on pouvais gagner des voyages dans un avion bariolé aux pokemon à la fin des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! EmptyMer 6 Juil - 20:33

Ahhh ben je sais pas. C'est peut être pas innovant comme idée, mais ils ont du modifié beaucoup de choses dans cette avion par rapport à l'époque où tu regardais les pokemons! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Empty
MessageSujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une compagnie aérienne fait des avions pokémons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?
» Bleu fait du graphisme, lalala~
» Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot"
» Yamaha fait revivre le chanteur Hide
» Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News Japon-