Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyVen 8 Juil - 17:54

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Sans_t10

En regardant le clip du groupe f(x) Hot Summer, j'ai remarqué les chaussures de Sulli c'est des converses "plate forme". Je trouve que ça lui vas plutôt bien

Spoiler:

Je n'oserais pas par contre les mettre si j'en avais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyVen 8 Juil - 18:53

J'aime pas... En fait à la base, j'aime pas trop les converses parce que c'est vraiment trop plat comme chaussures et que ça fait mal aux pieds. Et faire des semelles compensées avec des chaussures aussi plates, bof. Ca fait un peu genre échasses je trouve.
Sinon, j'ai déja vu des converses avec des talons, j'avais trouvé ça bizarre aussi. La forme de la chaussure fait pas rafinée par rapport au talon...

En fait, je crois que j'aime vraiment pas les converses. Donc mon avis est à prendre avec des pincettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyVen 8 Juil - 20:02

J'aime beaucoup les converses ( "les basiques"). C'est sûr que c'est assez spécial les converses plate forme !
Ah oui je vois de quel chaussures tu parles, j'aime pas vraiment . Je prèfere à choisir ces converses ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyVen 8 Juil - 20:38

Ahahaaa... je vais être complètement radicale par rapport à vos commentaires! Razz

Parce que.... j'ai des converses à talons - bon les talons sont assez épais- et je les aime bien ces chaussures. Je trouve ça cool et sophistiqué en même temps. Very Happy
Sauf, que je les ai portés que deux fois, je suis trop grande avec...eheee Je dépasse largement les 1m80 avec elles! Bref // PAN!

Les converses avec talons compensés, c'est intéressant! Je pense qu'il faut qu'on choisisse la bonne couleur de converse! @o@
En tout cas, ça lui va bien à Sulli ces chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyVen 8 Juil - 21:46

Tes chaussures, elles sont comme ça :
ici

ou comme ça :
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyVen 8 Juil - 22:03

Aucune des deux! ^^
Je les prends en photo demain... Pour vous montrez les petites Conversounettes à talounette! * Note: ce ne sont pas de vrais converses, pas folle la bête! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyVen 8 Juil - 22:22

Ah okay XD. Okii je suis "intrigué" par tes chaussures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyLun 11 Juil - 4:27

Alors, moi je trouve que ça va bien a Sulli mais j'ai jamais aimé les chaussures a talon compensé donc ça sera pas pour moi xD

Sora a écrit:

ou comme ça :
ici

Alors ça, J'ADORE! (Pas cette chaussure parce que j'aime pas la couleur et le design mais ce style de chaussures, J'ADORE!)
On en voit beaucoup dans les clips ou perf de groupes coréens, ça peut être sous forme de chaussures de sport ou autre avec le talon a peut près de cette forme. Je trouve ça super mignon et féminin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyLun 11 Juil - 11:51

Oui ça lui va bien à elle. Idem j'aime beaucoup ces chaussures, d'ailleurs je crois que dans la photo de la banniere du forum Luna porte ces chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyMar 6 Déc - 16:00

Ah ! Justement, elles sont vachement cool ! C'est vraiment.. différent de ce qu'on a l'habitude de voir ~ Mais le colorie de Sulli est beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyMer 7 Déc - 16:38

Citation :
C'est vraiment.. différent de ce qu'on a l'habitude de voir ~
Effectivement !!
J'aimerais bien voir ce que ça donne en noir ces chaussures Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyMer 7 Déc - 19:27

Elles sont drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
shihoo
shihoo

Messages : 37
Féminin Age : 37

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyMar 11 Juin - 21:56

Elles sont jolies ! Vous saviez que la chansson 'Hot Smmer' est une reprise d'un groupe allemand Monrose(ou un truc dans le style).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyMer 12 Juin - 10:36

Citation :
Vous saviez que la chansson 'Hot Smmer' est une reprise d'un groupe allemand Monrose(ou un truc dans le style).
Ah oui effectivement ~ Je crois que je l'avais écouté d'ailleurs ( je suis plus sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer EmptyJeu 8 Aoû - 5:05

 J'adore! Mais elle parait déjà beaucoup plus grande que les autres membres du groupe, ça l'a rend encore plus grande haha. Elle n'est pas appeler "Geant Baby" pour rien. Même elle n'aime pas le fait qu'on lui dise qu'elle est trop grande car elle ne l'est pas vraiment, c'est les autres qui sont trop petites xD. Pour la promotion de Rum Pum Pum Pum c'est la seule qui ne porte pas de chaussures en hauteur. Aigooo 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures de Sulli dans le clip Hot Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clip des SHINee dans le petit journal sur Canal +
» Maquillage du clip des 2NE1 I am the best
» Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot"
» Vos chaussures
» [17.06] F(x) MV "Hot Summer"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-