AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu

Féminin Age : 23

MessageSujet: U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! Lun 11 Juil - 12:13

Bien que le boys band populaire U-KISS est occupé avec leurs promotions japonaises, ils ont récemment annoncé qu'ils seraient de retour en Corée en Septembre avec un tout nouvel album!

Les garçons vont travailler avec les meilleurs ingénieurs du son dans les deux pays: Corée et Japon, et ils vont également travailler avec un producteur américain, ainsi, à l'aide installations de haut niveau à Osaka, au Japon.

Il a été révélé que U-KISS va travailler avec labelmates Paran pour leur prochain album.

En tant que KissMe, j'attends leur album avec impatience, ça me rends trop contente de savoir ça. Je me demande comment sera le contenu de l'album?! °O°

Dernière édition par Miu le Lun 11 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! Lun 11 Juil - 13:06

Waouh c'est super !!! Je sens qu'on va avoir pas mal de super album qui devraient arriver !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/

U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut