Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ju-On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ju-On  Empty
MessageSujet: Ju-On Ju-On  EmptyLun 11 Juil - 20:55

Ju-On  Ju-on_10

Ju-On/呪怨

Année :2000
Réalisateur : Shimizu Takashi
Genres :Horreur, epouvante


Acteurs principaux :

Ito Misaki dans le rôle de Hitomi Tokunaga
Okina Megumi dans le rôle de Rika Nishina
Yanagi Yurei dans le rôle de Shunsuke Kobayashi



Synopsis :

Ce film ce base sur une légende qu'il y a Japon. Cette légende dit que si une personne quitte ce monde dans une très grande colère, le lieu où c'est déroulé le drame aura une malédiction ...



Preview / Openning ! :
Spoiler:



Mon avis :
J'ai vu tout d'abord la version américaine , que j'avais bien aimé. J'ai voulu voir la VO et elle est vraiment bien aussi !! Ce film n'est pas du tout dans le genre "gore" mais c'est plutôt pshychologique, on se demande sans cesse quand ça va faire peur etc.. XD mais j'ai pas été traumatisé c'est peut être parce que je l'ai regardé en plein jour ?

Sinon j'ai une petite anecdote XD j'étais donc en train de regarder le film et il y avait une scène qui était un peu stressante ... puis tout à coup mes deux petits freres rentrent dans ma chambre et j'ai crié XD enfin pas très fort lol. Je le recommande pour les personnes qui aime ce genre de films. Et je le déconseille aux personnes assez sensible enfin vous me comprenez Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Ju-On  Empty
MessageSujet: Re: Ju-On Ju-On  EmptyLun 11 Juil - 22:28

J'ai jamais osez regarder cette version!! mdr La version americaine ma donner quelque sueur froide on va dire (je l'ai vu de nuit moi, et a l'époque j'etait en internat et j'avais un long couloir a traversser pour aller au toilette...!! Chacun ces anecdote Embarassed) Je me le regarderais peu être un jour mais certainement pas seul!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ju-On  Empty
MessageSujet: Re: Ju-On Ju-On  EmptyLun 11 Juil - 22:31

Je pense que ça ira vu que tu as vu la version américaine ça se ressemble quand même.
Ah oui mdr j'aurais vraiment stressé si j'étais dans un internat par contre XD

Oui c'est pas mal de le voir à plusieurs et pourquoi pas en plus en pleine journée lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Neko-chan
Neko-chan

Messages : 18
Age : 24

Ju-On  Empty
MessageSujet: Re: Ju-On Ju-On  EmptyLun 7 Mai - 20:58

J'ai regarder le film (version américain dans le jour) avec une amie qui l'avait déjà regarder, et elle me disait a chaque fois quand ça fessait peur, donc j'ai pas eu peur. mais il était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ju-On  Empty
MessageSujet: Re: Ju-On Ju-On  EmptyVen 11 Mai - 19:32

La version américaine est pas mal mais j'ai beaucoup eu moins peur qu'avec la version Japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

Ju-On  Empty
MessageSujet: Re: Ju-On Ju-On  EmptyMar 6 Aoû - 21:22

j'ai vue le 1 et le 2 .
rien ne vaut on bon film d’horreur  japonais surtout de cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Wanted
Wanted

Messages : 39
Masculin Age : 37

Ju-On  Empty
MessageSujet: Re: Ju-On Ju-On  EmptyDim 25 Aoû - 22:33

Ha Ju On x) les deux premiers americains sont assez bon, meme si en dessous des originaux japonais. Par contre je vous déconseille le 3e americain, ça ressemble à une grosse blague... enfin vous pouvez le voir pour passer le temps, mais ne vous attendez pas à grand chose.

Enfin, niveau suite bizarre, le Japon  a aussi fait fort avec deux "suites" courtes, Black Ghost et White Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ju-On  Empty
MessageSujet: Re: Ju-On Ju-On  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ju-On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Films-