Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si tu aimes l'Asie tape des mains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 1:22


. Prénom : Noémie ~

. Pseudo : Sushi13 (ça se voit si on regarde qui a écrit ceci xD

. Age : 12 ans et toute mes dents! Je suis jeune! Mais, je vais bientôt avoir 13 ans! Si tu aimes l'Asie tape des mains! 887650 Je suis assez ''mature'' pour mon âge. On pense souvent que je suis plus vieille que ceux de mon âge, car j'agis avec plus de maturité. Mais, j'ai quand même un côté hyperactive!

. Localisation : Gatineau ~ Québec ~ Canada

. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Quelle question! Leur musique est superbe! Leur dramas, films, émissions sont du génie! Leur nourriture à l'air si délicieuse! Leur vêtements sont wow! Leur langue & écriture sont intéressante! Et je m'empresse d'apprendre leur culture. J'ai l'intention d'apprendre le Coréen aussi!


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée du sud! J'ai commencer à économiser, car j'ai l'intention que à ma graduation je vais aller 3 à 4 semaines en Corée du Sud. J'irai à Seoul, je visiterai L'île Jeju et plusieurs autres! Alors, faut comprendre que pas question de dépensé de l'argent! Si tu aimes l'Asie tape des mains! 708244


. Comment as tu connu le forum ? J'ai chercher dans l'annuaire de forum de forumactif.com


. Un dernier mot ? J'espère apprendre beaucoup ici, rencontrer des personnes avec la même passion que moi! Et es que c'est normal que ma présentation c'était tout effacer la première fois?
[/center]

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Go Hye Mi
Go Hye Mi

Messages : 27
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 9:29

KYAKYAKYA! je m'appelle Noemie également, je viens d'avoir treize ans , on me dit également souvent que je vais plus vieille et mature mais j'ai aussi un cotés hyperactif et je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit! tes mon double? /SBAAAF/

Sinon a part ça Bienvenue à toi et amuse toi bien! moi je viens d'arriver hier et j'adore déjà. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 10:30

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Pour le pseudo, on demande au cas où qu'on soit Bigleuse...ou débile, comme moi! ehe// PAN!

Sinon, tu vis au Québec.. c'est cool tout ça! T'as un décalage d'horaire très différent de la France? Je m'instruis xD

Oh, tu veux aller en Corée? c'est un super but dans la vie, j'espère que tu arriveras à économiser! Fighting! Moi c'est l'un de mes rêves..

Tu as des groupes/ chanteurs préférés?
As-tu aussi des films et dramas que tu préfères?

Amuse toi bien sur le forum! Et t'inquiète, sur le forum il y a pleins de gens passionnés, et sympathiques (...ou pas! ihi) N'hésites pas à poster!

Et, nan c'est pas normal que ta présentation ce soit effacé la première fois! * suspicieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 11:55

Yeah Bienvenue a toi jeune femme d'une autre contrée! C'est cool je vois qu'a presque 13 ans (héhé) tu a deja beaucoup d'ambition, j'aurais aimée etre pareil a ton age! Very Happy
En tout cas no stresse ici tout le monde est super (oui oui meme moi! rhum *je sors*) Amuse toi bien parmi nous!

A oui et je pence que c'est bien spécifique a la gente féminine d'être mature a 13ans ou alors les gens doivent ce dire qu'il y a un age pour commencer a réfléchir??? *Toun en mode philosophe ce midi*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 16:37

Go Hye Mi a écrit:
tes mon double? /SBAAAF/

Ça doit venir du nom xD Ils ont un ''effet'' sur nos caractères. (j'y crois pas vraiment, mais j'ai déjà lu ça à quelque part!) Et pour l'âge je pense que Noémie c'était populaire pour notre génération... L'an passé on était 4 Noémie dans la même année *_*

Mes groupes préférés: SHINee, MBLAQ, DBSK, SNSD, Girls Day (J'en aime plusieurs mais ceux-là sont vraiment sur le top!)

Mes films/dramas: You're beautiful, Boys over Flowers (le classique! tout le monde la vue!), Life, Gloomy Salad Days, Love Buffet, comment dire?! J'ai adoré tout ce que j'ai vu! Si tu aimes l'Asie tape des mains! 887650

Toun a écrit:
A
oui et je pence que c'est bien spécifique a la gente féminine d'être
mature a 13ans ou alors les gens doivent ce dire qu'il y a un age pour
commencer a réfléchir??? *Toun en mode philosophe ce midi*

Il y en a quand même qui se démarque!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 16:46

Ahahah, mon tout première accueil ! LOol x)

Bienvenue !

A ton âge aussi j'étais super mature (on aurait du mal à le croire vu le nombre de connerie que je sors mais c'est vrai *sors*)
J'ai appris a cuisiné à l'âge de 7 ans x) et je savais bien cuisiné :fière:
Attends, je dois parler de toi pas de moi :se baffe:

Shinee ♥___♥ Oh, mon Taemin, saranghae ♥ :fuit:
MBLAQ >____< Lee Joon chérie :se cache:
Ton préféré dans les Shinee et dans les MBLAQ ?
Je suis atteinte, je sais U_u

Sinon, amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 16:53

Je retiens: MBLAQ -Naaan *bruitage bizarre* Joonie chérie♥ est à moi ;D Tu le touches, je mords! xD- les SHINee, DBSK et SNSD... Girls day, j'aime moins même si c'est un bon groupe.
En conclusion, t'as de très bon goût. Félicitation!

T'as un préféré dans les DBSK?

Gloomy Salad Days? Je connais pas * pars à la recherche du synopsis*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 16:56

SHINee: Onew xD Il fait tellement de niaiserie! Sur youtube je cherche toujours pour des Onew Sangtae.

MBLAQ: Lee Joon aussi ^_^ Mais, je sais pas pourquoi mais j'aime bien Mir aussi!

DBSK: Yunho, mais si tu parles de quand ils étaient 5 là c'est Jaejoong
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 18:11

Hey ! Bienvenue sur le forum Si tu aimes l'Asie tape des mains! 708244 .

Tu as un super projet et tu commence à économiser c'est super ça ( je devais faire pareil d'ailleurs ... Si tu aimes l'Asie tape des mains! 483822 ) . J'espere que ton projet se réalisera enfin y a pas de raison =) !!!

Ah tiens je connais pas les dramas Gloomy Salad Days et Love Buffet.

Sur ce j'espère que tu te plairas sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 18:30

Merci & ce sont des dramas de Taïwan.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 18:32

Ah ok c'est des dramas Taïwanais ! Si tu aimes l'Asie tape des mains! 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 18:57

Oui oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Go Hye Mi
Go Hye Mi

Messages : 27
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 20:57

Et en plus SHInee est un de tes groupes préférés? non mais c'est pas possible ..o.. Onew c'est ton préféré? oh je comprend tout à fait, j'adore ses vidéos de lui entrain de tomber de sa chaise ou à chanter au karaoké et il se prend un gros jet d'air quand il se trompe ..o.. vive ONEW! /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyMer 13 Juil - 22:34

Ah vive la Onew Condition XD il est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyJeu 14 Juil - 0:21

Un moment de plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyJeu 14 Juil - 6:58

La reine de ce forum te souhaite officiellement la bienvenue! (ooook je délire je l'avoue! XD)

Haha, bon ben vu que tout a déjà été dit je te souhaite juste de bien t'amuser ici! N'hésite pas a poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! EmptyJeu 14 Juil - 7:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty
MessageSujet: Re: Si tu aimes l'Asie tape des mains! Si tu aimes l'Asie tape des mains! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu aimes l'Asie tape des mains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-