Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Vous préférez quel pays?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préférez quel pays d'Asie?
Japon
Vous préférez quel pays? Vote_lcap34%Vous préférez quel pays? Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Corée du Sud
Vous préférez quel pays? Vote_lcap55%Vous préférez quel pays? Vote_rcap
 55% [ 24 ]
Chine
Vous préférez quel pays? Vote_lcap5%Vous préférez quel pays? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Taïwan
Vous préférez quel pays? Vote_lcap0%Vous préférez quel pays? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thaïlande
Vous préférez quel pays? Vote_lcap2%Vous préférez quel pays? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Inde (parce que ça reste un pays d'Asie :P)
Vous préférez quel pays? Vote_lcap0%Vous préférez quel pays? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre:_____________
Vous préférez quel pays? Vote_lcap4%Vous préférez quel pays? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 17 Juil - 0:57

Vous avez voté? Pourquoi es que vous avez choisit ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 17 Juil - 15:10

J'ai voté Corée du Sud mais les autres pays de ta liste m'interesse beaucoup aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 17 Juil - 17:57

Moi aussi tout les pays m'intéresse mais j'ai un penchant pour la Corée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyLun 18 Juil - 18:11

J'ai voté Japon. Bah oui, j'ai pas évolué, et j'aime toujours le Japon. Mais la Thailande, l'Inde et la Mongolie m'intéressent beaucoup aussi Smile

[mode chieuse on]
Citation :
Inde (parce que ça reste un pays d'Asie Razz)
C'est un peu méprisant de dire ça comme ça je trouve. Parce que l'Asie, c'est aussi la Mongolie, l'Afghanistan, la Malaisie, le Pakistan, le Kazakhstan, le Cambodge et bien d'autres encore... Je sais qu'on a tendance à surtout s'intéresser qu'à ceux que tu as cités mais bon, l'Asie c'est quand même beaucoup plus que ça Smile Enfin voila, je le dis pour le dire, pas pour chercher te des noises Smile

[mode chieuse off]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyLun 18 Juil - 18:45

Inde, je voulais pas dire ça méchamment. En fait, je voulais plutôt dire qu'il y a d'autre pays que ceux que j'ai nommé et je voulais donner un exemple. Désolé je ne me suis pas bien exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyMar 19 Juil - 13:09

Sloe en mode chieuse, c'est très dangereux XD

Gneuh, on peux pas voter pour plusieurs pays T_T C'est vrai que depuis un certain temps je suis a fond dans la Corée mais j'aime toujours beaucoup le Japon!

Bon aller je vote Corée...désolée Japon je t'ai trahi xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyJeu 28 Juil - 18:59

J'ai voté la Corée du Sud, oui parce que pour moi c'est une évidence mon coeur appartient à la Corée! Smile
Même si les autres pays, j'adore aussi. En particulier, le Japon, la Taïwan et la Chine. ( et l'Inde que j'apprécie de plus en plus)

Je rajoute mon grain de sel( J'adore ça xD). Personnellement, j'ai pas vu la phrase Inde (parce que ça reste un pays d'Asie) comme quelque chose de méprisant, justement je trouvais ça cool de rajouter ça comme choix, au lieux de Japon, Corée du Sud, Taïwan, Chine et point final!
De toute façon, tout le monde sait que l'Asie ne comporte pas seulement la Corée, la Japon et la Chine. Mais on va dire que les autres pays sont passé à l'oubliette, et que en général l'intérêt principal des gens se portent sur ces pays pour de nombreuses raisons! C'est triste à dire mais c'est la réalité... Enfin, bref, ce que je viens de dire fais du blablabla indésirable en plus ^^ * sors*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyJeu 28 Juil - 21:17

Après aussi ça dépend de quel "region" d'asie on parle , j'aime en particulier les pays d'asie de l'est et asie du sud-est ! * sors à son tour Vous préférez quel pays? 450144 *
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyVen 29 Juil - 14:34

Je vote japonnnn bien sur !
Oui j'aime la Corée du sud, mais le japon encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Renachuu
Renachuu

Messages : 135
Féminin Age : 28

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyLun 1 Aoû - 23:37

Idem, j'ai aussi voté Japon (^ε^)♪ !
La Corée du Sud m’intéresse beaucoup, mais pas autant que le Japon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/cookie-smile
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyMar 6 Sep - 20:07

Je vois qu'on a plus de fan de la corée que du japon héhéhéhhéhéhé, omoshiroi -un homo qui chi un roi, le vieux jeu de mot-


bref.....malgré un certain enthousiasme de ma part sur la conquête du japon, je me rend compte que la corée est un pays qui promet des choses fun !!!!


pour ma part : VIVE LE JAPON HAHAHAHHA les raisons ? la nourriture : Parfaite, la culture : parfaite, les japonaises : Parfaite, et aussi un parfait endroit ensevelit sous un millers de seisme annuel (ironique of course^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyMar 6 Sep - 23:23

Les deux se rapproche il manque 1 vote pour le Japon et c'est à égalité!
Omoshiroi ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyMer 7 Sep - 9:19

面白い[omoshiroi] veut dire intéressant/amusant en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyMer 7 Sep - 13:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Candy
Candy

Messages : 29
Féminin Age : 29

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 30 Oct - 19:49

j'ai voté pr la Corée du Sud, j'adore ce pays, j'aimerai trp y aller, ptet à mes 18 ans, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mel
mel

Messages : 165
Féminin Age : 26

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 30 Oct - 20:09

moi corée du sud parce que c'est un pays manifique
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.actifforum.com/
Je suis ...
sheezen
sheezen

Messages : 20

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 8 Avr - 13:54

La Chine parce que mon père est chinois et ma mère cambodgienne, et vous avez pas mis tous les pays d'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 8 Avr - 14:54

Oui on a mis les plus "connus" on va dire..c'est pour ça qu'on a mis "autre" pour ceux qui sont pas dans la liste la Very Happy

Ah c'est cool que tu aies des origines asiatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chaerin
Chaerin

Messages : 44
Féminin Age : 28

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyVen 15 Juin - 7:04

Il y a pas le Cambodge ? Razz
Bon bah, malgré que j'aime beaucoup ces pays, la Corée du Sud est toujours dans mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyVen 15 Juin - 12:37

Citation :
Il y a pas le Cambodge ?
Désolé tout n'a pas été mis mais tu peux à la limite voter pour "autres" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chaerin
Chaerin

Messages : 44
Féminin Age : 28

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyVen 15 Juin - 17:24

T'inquiètes c'était pour rire XDD parce que comme je suis Cambodgienne voilà quoi XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptySam 16 Juin - 13:41

Citation :
T'inquiètes c'était pour rire XDD parce que comme je suis Cambodgienne voilà quoi XDD.
Ah oui c'est vrai tu es du Cambodge !! Ce pays me semble d'ailleurs magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
yass
yass

Messages : 32
Féminin Age : 40

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyMar 17 Juil - 22:02

pour moi c'est la Corée du sud même si les autres pays me plaise aussi
Le japon et Taïwan sont des pays que je rêve de visiter
et je ferais tout pour que mon rêve ce réalise
j'ai toujours aimer l'asie avant même de connaitre les dramas
maintenant c'est pire je pense qu'à sa
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DreamHigh ♥
DreamHigh ♥

Messages : 6
Féminin Age : 25

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyVen 7 Sep - 22:00

Pour moi aussi ! C'est la Corée du sud. J'adore le Japon d'ailleurs j'ai pu voir toutes les choses merveilleuses que ma soeur a vécu là bas en y partant un an. Mais je préfère la Corée du sud malgré ça. Depuis que je suis petite je rêve de travailler dans le cinéma ! Et j'ai entendu que deux filles sont parties en Corée pour faire des études de cinéma ce qui m'inspire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? EmptyDim 25 Nov - 20:53

J'ai voté pour la Corée mais les autres pays m’intéressent tout autant ! Si j'avais la possibilité de faire le tour du monde je passerai sur tout ces pays et bien d'autres ! J'aimerai tellement visiter pleins de pays pleins de cultures etc
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Vous préférez quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel pays? Vous préférez quel pays? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quel pays?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» Quel drama sur la bannière ?
» Bonjour, je ne sais jamais quel titre mettre pour me présenter. /o\
» Oui vous m'attendiez !!
» Une surprise vous attend ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-