Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Créations de Sora ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je suis ...
Invité
Anonymous


Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 11:01

Oh la la ! C'est trop top ce que tu fais Sora !
Quand je suis tombée sur le forum, je le trouvais magnifique et là, de voir tes créations... Je trouve juste que c'est trop classe ce que tu fais !!  Créations de Sora ~ - Page 4 349237
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rayana
rayana

Messages : 10

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 14:37

Ton libre service pour les avatars est super donc je viens voir un peu plus des tes créations! C'est vraiment beau!
Tu utilises quoi comme logiciel pour les faire? Je suis une vrai novice pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 17:35

Je vous remercie pour vos commentaires, c'est très gentil et ça m'encourage aussi  Créations de Sora ~ - Page 4 708244 .

Pour répondre à ta question Rayana, j'utilise Photoshop CS5  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
rayana
rayana

Messages : 10

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptySam 15 Fév - 14:27

Citation :

Pour répondre à ta question Rayana, j'utilise Photoshop CS5  Smile 

Oki, merci de ta réponse. Continue tes créations c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 16:45

Citation :
Oki, merci de ta réponse. Continue tes créations c'est magnifique!
Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Taurus95
Taurus95

Messages : 35
Masculin Age : 27

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:43

j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Isciou
Isciou

Messages : 29
Féminin Age : 28

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 21:55

Je trouve tes créations magnifique !! **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rukyoshu
Rukyoshu

Messages : 23
Féminin Age : 36

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 0:50

C'est dommage, beaucoup ne sont plus disponibles et on ne peut plus les voir. Mais celles qu'on voit sont très jolies ! J'aime beaucoup. Moi qui suis nulle pour ce genre de chose, je suis admirative ! Je suis à peine capable de mettre un nom sur une image... C'est pour ça que mon avatar est juste une image coupée à la bonne taille x)
En tout cas, bravo pour tes créations, elles sont vraiment jolies. Je les trouve équilibrées et soft, sans trop de chichis. Il y a juste ce qu'il faut de détails et j'aime la douceur des couleurs ! Ca doit demander tellement de travail, je suis vraiment impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rukyoshu.livejournal.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:24

Citation :
'C'est dommage, beaucoup ne sont plus disponibles et on ne peut plus les voir.
Ahh je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis...Je pense que l'hébergeur a du supprimer des anciennes images T.T. Je sens qu'il va y avoir du travail pour re-uploader les images sur le forum.

Citation :
Mais celles qu'on voit sont très jolies ! J'aime beaucoup. Moi qui suis nulle pour ce genre de chose, je suis admirative ! Je suis à peine capable de mettre un nom sur une image... C'est pour ça que mon avatar est juste une image coupée à la bonne taille x)
Merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil de ta part Créations de Sora ~ - Page 4 349237 . J'adore ton avatar ! Les choses simples sont souvent les meilleurs Créations de Sora ~ - Page 4 708244 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Rukyoshu
Rukyoshu

Messages : 23
Féminin Age : 36

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:49

Citation :
Les choses simples sont souvent les meilleurs Créations de Sora ~ - Page 4 708244 .

Oui, je trouve aussi =) En tout cas, ça me fait plaisir que mon avatar te plaise ^^ J'essaie de choisir l'image la plus percutante et la plus adaptée à chaque fois ! C'est le plus difficile : choisir la bonne image Créations de Sora ~ - Page 4 344171
Revenir en haut Aller en bas
http://rukyoshu.livejournal.com
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 16:21

Moi aussi j'aime beaucoup vos images.
La simplicité fait ressortir la pureté d'une image.
Les choses compliqués sont jolies, mais l’œil doit se focaliser sur plein de choses.
Du coup, c'est reposant la simplicité et on l'apprécie beaucoup plus que se qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Créations de Sora ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Sora ~ Créations de Sora ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Sora ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ressources pour vos créations ~
» Absence de Sora
» Sistar - Loving U
» Haneul Sora
» Creations pour le magazine n°2 du forum!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Créations Personnelles-