Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Woochi: Le magicien des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptyJeu 4 Aoû - 18:33

Woochi: Le magicien des temps modernes 12993710
Woochi: Le magicien des temps modernes

Année : 2009
Réalisateur : Choi Dong-hun
Genres :Fantastique/Action/Aventures


Acteurs principaux :
Kim Yun-seok (Hwa-dam), Lim Su-jeong (Seo In-kyeong), Kang Dong-won (Jeon Woo-chi), Yum Jung-ah (une actrice), Baek Yun-shik (le mentor de Woo-chi), Yu Hae-jin (Chorangyi)

Synopsis :
Tout commence en 1509, pendant la dynastie Chosun, où le magicien Jeon Woo Chi (Kang Dong Wan) est emprisonné dans un parchemin pour des crimes qu'il n'a pas commis. Quelques siècles plus tard, dans la Corée actuelle, on le libère de son sortilège afin qu'il remette un peu d'ordre sur Terre. Mais Jeon Woo Chi semble plus intéressé à découvrir la nouvelle époque, faire du tourisme, et courir les filles...


Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis : En voyant la bande annonce, je suis encore intriguée. J'ai peur que ce film soit trop "Fantastique". Je suis désolé mais un lapin maléfique, Muhahaha! c'est hyper drôle... Je vais comme même aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptyJeu 4 Aoû - 21:21

Ce film à l'air vraiment bien. Je vais le regarder ( bien qu'en ce moment je sais pas pourquoi j'ai la flemme de commencer un drama ou un film 0.o)
Un lapin maléfique XD c'est excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptyJeu 4 Aoû - 21:28

J'ai commencé le début, et en faite le lapin maléfique, et autres animaux "maléfiques" ce sont des gobelins...
Bref, je vous en dis pas plus, je continue mon film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptyJeu 4 Aoû - 21:37

Ok c'est des gobelins. Bon film Miu !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptyVen 5 Aoû - 21:13

Bon, je l'ai vu hier soir!
Alors, tout d'abord le film est en deux partie: 1h05 à peu près chaque partie.
La deuxième partie que j'ai regardé beugé un peu, mais bon, j'ai réussi à tout voir!

Le film en soit je le trouve pas super, j'ai pas trop accroché, et je trouve la fin un peu rapide!
Cependant, j'ai passé comme même un bon moment, c'était assez drôle... et oui, fantastique: un rat et un lapin maléfique! xD à chaque fois que je les voyais, je rigolais.
Et puis certaines répliques sont drôle je trouve!


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptySam 6 Aoû - 21:48

Merci pour ton avis , je le regarderais quand j'aurais envie de voir un film assez drôle enfin il a l'air vu ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
grego412
grego412

Messages : 31
Masculin Age : 34

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptyJeu 27 Juin - 15:22

les effet spéciaux sont bien fait je l'ai vu en français en plus. bon film et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes EmptyMar 6 Aoû - 0:13

Film hilarant , je le conseille a tous pour se qu'ils veulent se faire quelque ados pour cette été
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Woochi: Le magicien des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Woochi: Le magicien des temps modernes Woochi: Le magicien des temps modernes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Woochi: Le magicien des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-