Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe Empty
MessageSujet: Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe EmptyJeu 4 Aoû - 18:57

Bora des SISTAR a récemment révélé, via twitter, qu’elle portait un collier d’une valeur de 1.7 milliards de wons ! Elle a porté ce bijou pour le MV et les photo promo du groupe.

Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe 1127131450
"Une photo de moi pendant le MV ! En raison de ce collier, je vaux 1.7 milliards de wons !"


Pouua la chanceuse! *O* j'aurais trop peur de le casser ou de le perdre ce collier...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

0.o ah oui ça fait beaucoup pour un collier l Ca donne en euros 1414400 euros si je me suis pas trompé!!!
Moi aussi je me connais et avec la chance que j'ai , j'aurais eu vraiment peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Bora( SISTAR) porte un collier d'une valeur d'un milliard d'euro pour le comeback du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comeback des Sistar
» Kara leurs comeback est prévu pour Septembre
» Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé.
» Becca du groupe After School quitte le groupe !
» 1 milliard de + ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-