Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Bang Yong Guk le deuxième T.O.P?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? Empty
MessageSujet: Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? EmptyJeu 4 Aoû - 19:29

Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? 20110810

Le rapper Bang Yong Guk que beaucoup connaissent maintenant grâce à la chanson "Going Crazy" en featuring avec Song Ji Eun ,devient de plus en plus connu en raison de son label comme le deuxième T.O.P!

Le 3 août, des hébergeurs vidéos tels que Naver, Daum, et YouTube ont partagé une parodie.

Intitulée «Je suis un rappeur (Idol Ver.) ', La vidéo présente une compilation de clips de rap par TOP Big Bang, Bang Yong Guk, Minho SHINee, Junhyung B2ST, les TaecYeon 14:00, et Mir a MBLAQ.

Bien que la vidéo soit composé de grandes stars, Bang Yong Guk est celui qui a le plus accroché l'attention des internautes. Il n'est qu'à ses débuts, mais la voix profonde et rauque de Bang Yong Guk a suscité l'intérêt et l'admiration de internautes.

Ils ont commenté, "T.O.P. et Bang Yong Guk ont une voix semblable »,« Il semble mignon mais sa voix est rauque .. renversement total », et« Je suis impatient d'écouter son duo avec Yoseob des B2ST maintenant. "

Bang Yong Guk va sortir son premier single, "I Remember", avec Yoseob le 12 août.




J'aime trop sa voix et son rap. Même si c'est sûr que pour moi, il ne pourra jamais être comparé à T.O.P!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? EmptyJeu 4 Aoû - 21:35

Je l'avais bien remarqué et j'avais beaucoup aimé son rap avec le featuring avec Song Ji Eun.

Oui je pense que le comparer à T.O.P c'est un peu "nul" ils sont différent.
Sinon j'adore ta vidéo !! Ils sont vraiment doués Bang Yong Guk le deuxième T.O.P? 828951
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Bang Yong Guk le deuxième T.O.P?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bang Yong Guk
» I remeber~ Bang Yong Guk ft. Yoseob
» Going Crazy~ Song Ji Eun ft. Bang Yong Gook
» J'ai fais une deuxième cover~ ♪♫
» C'est pas mon deuxième post sur le forum mais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-