Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star" Empty
MessageSujet: Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star" Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star" EmptyJeu 4 Aoû - 20:09



Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star" Hwanhe10

Hwanhee ex membre de Fly to the Sky va faire ses premiers pas sur grand écran dans le film"Star".

Le 3 août, il a été confirmé que Hwanhee aurait le premier rôle dans "Star". Il incarnera le personnage de Romi une star Hallyu au top de sa popularité. Ce sera une romance avec un triangle amoureux dans lequel Romi sera impliqué.

Le tournage du film est tenu par Hang Sang Hee connu pour son travail dans "First Snow" ou Lee Junki et l'actrice japonaise Miyazaki Aoi tiennent les rôles principaux.Le film sortira en même temps en Corée et au Japon.

Hwanhee a eu une expérience d'acteur en jouant dans différents dramas tels que "Over the rainbow", "I love you", mais ce sera la première fois qu'il fera ses débuts sur grand écran.

Source: Kpop.fr


Trop pressé de voir le film! et surtout de voir Hwanhee jouait... j'aime beaucoup son jeu d'acteur
!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star" Empty
MessageSujet: Re: Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star" Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star" EmptyJeu 4 Aoû - 21:22

Ah super un film avec Hwanhee <3
Je connais pas du tout son jeu d'acteur ça me donnera l'occasion de le découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Hwanhee fait ses débuts sur grand écran avec le film "Star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-