Alors j'aime beaucoup la chanson , je trouve qu'elles nous ont fait un très bon comeback !!
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Sistar - So Cool Lun 8 Aoû - 18:18
J'aime beaucoup!
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Sistar - So Cool Lun 8 Aoû - 21:56
J'aime beaucoup aussi!
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Sistar - So Cool Lun 8 Aoû - 23:38
Tout d'abord, j'adore le clip: c'est coloré, il y a des paillettes partout! La choré est trop cool..ahaha "So cool"! J'aimerais trop l'apprendre.. Et puis, la chanson nan mais j'adooore complètement! *O* Je suis trop contente de leur comeback.
Je suis ... Ji Young
Sujet: Re: Sistar - So Cool Mer 10 Aoû - 20:37
Un comeback digne d'elles ! *o* J'attendais leurs retour à 4 avec impatience et je suis vraiment pas déçue ! Le clip est vraiment beau, j'suis dingue de leurs tenues *o* Et la chanson est entrainante, j'me la passe en boucle depuis sa sortie, j'adore ! La chorée a aussi l'air extra, j'ai vraiment hâte de les voir en lives ! *___* ♥
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Sistar - So Cool Mer 10 Aoû - 21:11
Après plusieurs écoute , cette chanson est vraiment mon coup de coeur du moment !! Pareil vivement leurs lives , je sais pas si elles en ont fait un d'ailleurs
Je suis ... Ji Young
Sujet: Re: Sistar - So Cool Mer 10 Aoû - 21:53
La même; elle est vraiment énorme cette chanson ! *o* Non y'a pas eu de lives encore '-' J'sais pas si elles commencent au M!Countdown demain ou au Music Bank '-' On aura p'tètre une surprise, mais je pense que le premier live sera au Music Bank, j'sais pas si je vais pouvoir attendre xD J'sens déjà les lives trop parfaits qu'elles vont nous faire *o* ♥
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Sistar - So Cool Mer 10 Aoû - 22:02
Okay =). On a plus qu'a attendre ! J'ai hâte !!
Je suis ... Jiyuu
Sujet: Re: Sistar - So Cool Mer 31 Juil - 19:51
J'avais craqué sur la chanson quand elle était sortie je l'écoute même encore et avec une copine on avait bien rigolé en voyant le clip