Je suis ... Miu
| Sujet: Hwanhee aime danser tout nu Mar 9 Aoû - 22:35 | |
| Lors d'une émission "Quiz that Changes The World" , le chanteur Hwanhee qui était un invité, à avouer avoir récemment danser tout nu. Voici ses propos: " Durant l'été, il fait vraiment chaud , et je n'aime pas quand mes vêtements me collent à la peau lorsque je danse.. Alors, il m'arrive de danser complètement nu." Il a ensuite précise: " Je ne le fais que lorsque je suis tout seul ... Même si une fois avec mes danseurs nous avons répété en ne portant que nos sous vêtements , pour nous amuser" Kpop.frJe vous laisse imaginez le reste... Hwan hee a des habitudes assez particulières, mais bon tant qu'il y a personne pour le voir danser tout nu.. Il fait ce qu'il veut de sa vie, et son corps! Il faut qu'il prenne ses aises.. |
|
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Hwanhee aime danser tout nu Mar 9 Aoû - 23:27 | |
| Ha j'ai lu cet article ! C'est vrai que c'est une manière peu courante de danser ! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Hwanhee aime danser tout nu Mar 9 Aoû - 23:46 | |
| Oui il fait ce qu'il veut et puis il le fait tout seul donc ça va quand même =)
* bave devant la photo* |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Hwanhee aime danser tout nu Mer 10 Aoû - 0:03 | |
| En même temps, si il se trimbalerait à poil devant d'autres personnes. Il serait considéré comme exhibitionniste! xD Vaut mieux pas.
|
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Hwanhee aime danser tout nu Mer 10 Aoû - 0:16 | |
| Oui c'est vrai , la news serait differente du coup.. |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hwanhee aime danser tout nu | |
| |
|