Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Empty
MessageSujet: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD EmptyVen 19 Aoû - 21:42

Voici le nouveau CF avec les Big Bang( sans Daesung) pour la marque d’équipements sportifs North Face, dans les paysages grandioses de Nouvelle Zélande. Ils ont fait un photoshoot aussi. (Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu?!)

Durant ces 30 secondes, vous pouvez entendre l’extrait d’une nouvelle chanson, composée par G-Dragon lui même pour la publicité de North Face, et qui ne devrait pas tarder à être dévoilée dans son intégralité.




J'adore la tête de GD trop chou, le petit randonneur trop à croquer! xD Et puis le câlin collectif ~~
Je suis contente qu'ils continuent leur activité même si Daesung n'est pas là. D'ailleurs, normalement Dae revient à la fin de l'année!! Vraiment pressé de les revoir tous les 5! Very Happy
Je voulais rajouter aussi, que la musique de Geedi va roxer! Je veux l'entendre en entiier.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Empty
MessageSujet: Re: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD EmptySam 20 Aoû - 11:37

Ils sont trop mignons les 4. Oui ça fait bizarre de ne pas voir Daesung.

Citation :
D'ailleurs, normalement Dae revient à la fin de l'année!!
J'étais pas au courant ! C'est génial, j'espère que ça se fera !!!

Et puis j'ai hâte d'entendre la chanson entiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Empty
MessageSujet: Re: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD EmptyDim 21 Aoû - 22:03

Oui comme tu les dis si bien Sora ça fait bizarre de voir les Big Bang à 4 >< le pauvre Daesung me manque déjà ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Empty
MessageSujet: Re: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre!
» "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x)
» Preview de "Stands up" le nouveau titre de Koda Kumi
» Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD
» Se7en dévoile le titre "Angel" au Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-