Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD
Auteur
Sujet: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Ven 19 Aoû - 21:42
Voici le nouveau CF avec les Big Bang( sans Daesung) pour la marque d’équipements sportifs North Face, dans les paysages grandioses de Nouvelle Zélande. Ils ont fait un photoshoot aussi. (Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu?!)
Durant ces 30 secondes, vous pouvez entendre l’extrait d’une nouvelle chanson, composée par G-Dragon lui même pour la publicité de North Face, et qui ne devrait pas tarder à être dévoilée dans son intégralité.
J'adore la tête de GD trop chou, le petit randonneur trop à croquer! xD Et puis le câlin collectif ~~ Je suis contente qu'ils continuent leur activité même si Daesung n'est pas là. D'ailleurs, normalement Dae revient à la fin de l'année!! Vraiment pressé de les revoir tous les 5! Je voulais rajouter aussi, que la musique de Geedi va roxer! Je veux l'entendre en entiier.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Sam 20 Aoû - 11:37
Ils sont trop mignons les 4. Oui ça fait bizarre de ne pas voir Daesung.
Citation :
D'ailleurs, normalement Dae revient à la fin de l'année!!
J'étais pas au courant ! C'est génial, j'espère que ça se fera !!!
Et puis j'ai hâte d'entendre la chanson entiere.
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD Dim 21 Aoû - 22:03
Oui comme tu les dis si bien Sora ça fait bizarre de voir les Big Bang à 4 >< le pauvre Daesung me manque déjà ;P
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD
Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD