Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Baby Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyDim 28 Aoû - 12:03

Baby Faced Beauty Babyfa10

Baby Faced Beauty/동안미녀


Année :2011
Nombre d'épisodes :20
Réalisateur : Lee Jin Seo
Genres : Comédie, Romance



Acteurs  :

Jang Nara dans le rôle de Lee So Young
Ryu Jin dans le rôle de Ji Seung Il
Choi Daniel dans le rôle de Choi Jin Wook
Park Cheol Min dans le rôle de Sun Nam
Kim Min Seo dans le rôle de Kang Yoon Seo



Synopsis :

C'est l'histoire de Lee So Young, qui a 34 ans. Elle n'a aucun diplôme et elle doit rembourser les dettes de sa famille. Son rêve est de devenir styliste.

Elle parvient à réaliser son rêve en se faisant engager dans une compagnie en tant que styliste.  
Mais elle travaille avec Choi Jin Wook, un jeune homme qu'elle a rencontré quelques jours plus tôt en boite de nuit lors d'une soirée plutôt "agité".

Elle va devoir en plus de ça cacher son âge et aussi qu'elle ne possède pas de dîplôme universitaire !


Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Je pense que je vais (enfin !!!) commencer ce drama cet aprèm. Je pense qu'il va être super.


Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyDim 28 Aoû - 12:55

Ce drama a l'air vraiment pas mal du tout!
En plus, ça parle un peu de stylisme, je suis encore plus intéressé par ce drama Smile
Omo il y a Choi Daniel dedans, je l'avais bien aimé dans "Cyrano Agency"...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyMar 8 Nov - 12:21

Ha j'ai un problème! lol J'ai commencer ce drama, je suis a l'épisode trois mais j'accroche pas. Pourtant c'est un sujet que j'adore. Mais je trouve que c'est "trop" dans tout les sens du terme, ca m'arrive jamais de saturer aussi vite, du coup je voulais savoir si ca vaut le coup que je persévère ou pas?? lol En gros est ce que le drama reste dans le même esprit tout du long ou bien on peu commencer a apprécier certain personnage au bout d'un moment?? Parce la sérieux ils sont tous énervant dans leurs genre!

Et pourquoi Choi Daniel a toujours des rôle de mec stupide?? Il a une tête pour passer pour un imbécile ou quoi?? (je sais que ca va changer au fille du drama mais ca me désespère!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyMar 8 Nov - 19:57

Citation :
En gros est ce que le drama reste dans le même esprit tout du long ou bien on peu commencer a apprécier certain personnage au bout d'un moment??
J'ai apprécié les personnes au bout d'un moment sauf les personnages principaux j'ai accroché de suite . Je te conseille de continuer mais si de temps en temps ça peut être un peu répétitif , enfin je trouve que ce drama vaut la peine d'être vu . J'ai passé de bon moments à le regarder Baby Faced Beauty 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyMar 15 Nov - 19:14

Hey! Pourquoi certain drama sont licencié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyMer 16 Nov - 13:36

Citation :
Hey! Pourquoi certain drama sont licencié ?
Petite explication ici :
https://sunasia.forumactif.com/t200-licences-des-kdramas-0o
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptySam 3 Déc - 14:37

Ah ca y ai je l'ai finit... Et je suis triste!! Mdr Oui bon ba finalement je suis carrément rentré dans l'histoire après le 4iem épisode. Bon alors par ou commencer...

L'histoire: J'ai trouvé ca pas mal ficelé, même si il y a certaine chose qui ce répète et qu'on peut ce dire que là ca fait un peu trop, pour un drama de 20 épisodes sincèrement c'est quand même assez fluide. De plus, ca montre la difficulté de travailler dans l'industrie de la mode, le coté sans cœur, la compétition et la jalousie qu'il peut y avoir (bien que je me doute que ca doit être bien pire en vrai!! lol).

Pour ce qui ai des personnages... on finit par les apprécier. C'est vrai qu'au premier abord ils m'ont tous, sans exception, agacé. Mais au fille des épisodes on commence a les comprendre et a les apprécier. Bon pas tous biensur c'est un drama quand même, il y a toujours les gentils et les méchants! lol Mais franchement c'est un bon casting. Et je retire ce que j'ai dit sur Choi Daniel, je m'incline, et je vais même me permettre d'être très vulgaire
Spoiler:
Qu'est ce qu'il a pue me faire rire!

Raaa il y a tellement de chose a dire sur ce drama que je mis perd!! =)
Le rôle du Directeur est a retenir aussi, je trouve qu'il est vraiment très attachant, j'étais toujours déchiré en deux, jusqu'à la fin. Et pour la petite fille, c'est pareil, elle joue vraiment bien, si je me trompe pas c'est bien la même qui joue dans Dream High non?? J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans l'avenir, ca promet d'être une grande actrice je pence!

Bon bref je m'arrête la pour aujourd'hui!! lol J'ai oublié beaucoup de chose, donc c'est possible que j'en rajoute après!! En tout cas n'hésitez pas le voir, même si vous n'êtes pas forcément passionné par le stylisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyDim 4 Déc - 13:32

Citation :
ca montre la difficulté de travailler dans l'industrie de la mode, le coté sans cœur, la compétition et la jalousie qu'il peut y avoir (bien que je me doute que ca doit être bien pire en vrai!! lol).
+1 !

J'ai vraiment adoré en tout cas Choi Daniel dans ce rôle !!!!

Citation :
Et pour la petite fille, c'est pareil, elle joue vraiment bien, si je me trompe pas c'est bien la même qui joue dans Dream High non??
Je crois que oui c'est elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
concorde62
concorde62

Messages : 24

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyJeu 24 Jan - 15:05

C'est un bon drama sans plus, le début comme le disent certains il est un lent au démarrage, peu à peu l'histoire s'installe. Si vous avez du temps à passer regarder le!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyVen 22 Mar - 18:48

Un drama qui se ressemble parmi tant d'autres dans le sens où la fille est plus âgée que le garçon.

Sinon il est bien malgré en effet un démarrage long et une fin qui s'attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulouloulou123
loulouloulou123

Messages : 43

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptySam 25 Mai - 13:35

Il a l'air tres bien ce drama en plus c'est avec les deux acteur de mon drama préféré school 2013 avec choi daniel
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyDim 23 Juin - 14:46

Choi daniel est un des acteurs que je peux pas voir en pâture , j'aime pas sa voix, sa façon de jouer, son physique...
l'histoire est classique , mais bien faite, les personnages aussi =)
c'est pas la drama du siècle mais y a des scènes vraiment drôles et émouvantes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Messages : 39
Féminin Age : 53

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyLun 8 Juil - 11:16

Je n'accroche pas particulièrement au physique de l'actrice principale mais j'ai aimé ce drama. Le patron coincé qui est amoureux... c'est tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
girafon
girafon

Messages : 33
Féminin

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyJeu 1 Aoû - 16:17

J'ai détesté.....!!!!!
Je me fais toujours force de terminer un drama même si j'ai du mal à accrocher et généralement je ne le regrette pas parce que ça me permet de juger le drama de façon globale et pas seulement sur quelques épisodes.....
MAIS Làààààà!!!!!!!!!!!!!! Perte de temps totale, regrets x1000, j'ai envie de m'arracher les cheveux tellement c'était NUUULLL ( acteurs, scénario, habits ... et la liste continue) 
Bon courage à ceux qui veulent tenter leur chance!
Mais ne vous arrêtez pas aux commentaires négatifs de ceux qui l'ont déjà vu, peut être que vous en aurez une opinion différente et peut être aussi que vous allez pouvoir partager la misère qu'à été la mienne durant le visionnage de ce drama !!!! kekekekeke Baby Faced Beauty 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miyuki-Kei
Miyuki-Kei

Messages : 36
Féminin Age : 32

Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty EmptyMar 1 Mar - 19:20

Énorme coup de cœur pour ce drama <3
Tellement frais, mignon, drôle XD
Je me remettrais jamais de Choi Daniel dans ce rôle !
Il m'a tué, il était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Baby Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby Faced Beauty Baby Faced Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-