Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:16

Mon 2e drama. Il est trop bien. Kim Beom est à tombé et le drama est vraiment marrant ou plutot surtout le couple Lee Min HO et Gu Hye Seon et Kim Beom et l'amie à Jan DI sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:51

La version japonaise est pas bonne que cella, Bref, ^^ C'est le seul drama et unique qui m'a fait Pleuré de tout du fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
andalouse26
andalouse26

Messages : 36
Féminin Age : 60

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 19:05

c'est le deuxième drama que j'ai vu  et je l'ai regardé plusieurs fois ,je pense l'acheter tellement il m'a plu ,c'est vrai que la version japonaise est super aussi mais j'ai un faible pour la coréene avec Lee Min Ho et Kim Hyun Joong que j'adore:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:36

Moi j'ai pas regardé la version japonaise en effet, j'ai regardé la 1ère mais j'ai pas aimé la coréenne est plus bonne 1676878548979565  FOIS ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nee-chan
Nee-chan

Messages : 18
Féminin Age : 34

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 15:09

C'est mon 2nd drama, mais un de mes favoris !
Kim Hyun Joong, Kim Joon et Kim Bum, mes trois chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 21:29

Et lee min ho ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nee-chan
Nee-chan

Messages : 18
Féminin Age : 34

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 17:52

Je le déteste !
Je ne l'ai pas du tout aimé dans BOF, et ainsi que dans beaucoup de ces dramas...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
katourir
katourir

Messages : 15

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 21:35

Comme je l'ai dit sur ma présentation, c'est mon premier drama coréen. Ça m'a fait découvrir les séries coréenne et je suis devenue une fan. Ce drama est trop génial;
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 16:50

Aaaaaah ce drama, ce drama, mon premier drama coréen :') *souvenirs souvenirs*
Je l'ai vu au moins cinq fois. Ce drama est totalement gnan gnan mais qu'est ce que je l'adore ! A part Lee MinHo avec ses cheveux bouclés, c'est moche, mais bon. Ah, je dois peut-être émettre un avis constructif. Hrrm.
J'adore j'adore. Ce drama m'a faite pleurer, rire, découvrir les dramas, découvrir Lee MinHo, et autres.
Je sais vraiment pas quoi dire d'autre, faudrait que je le revoie encore pour me rafraîchir la mémoire 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 13:59

Bon alors celui là. Je ne peux pas en parler sans revoir les 4 versions défiler dans ma tête (coréenne, jamonaise, taïwanaise et chinoise, je me met à la version américaine dès qu'elle sort). Ma préférée est la japonaise (le côté animal de Domioji quand il perd la mémoire <3) mon coup de cœur la taïwanaise (parce que pour quiconque connais un minimum les dramas taïwanais il y a un casting juste hallucinant et puis aussi que c'est le premier que j'ai vu) ma déception la chinoise (j'ai pas compris pourquoi ce sont des gosses qui jouent et la saison 2, tout comme la taïwanaise est extrêmement décevante ...) et pour finir la version coréenne qui est à l'image des dramas coréens : parfaite (et donc peut être un peu décevante aussi). Bon on voit pour la première fois Lee Min Ho (l'anecdote du casting fait sourire d'ailleurs) qui comme d'habitude me laisse mitigée. Il joue bien, il est dans son rôle mais il y a un truc qui passe pas, les émotions se lisent pas assez sur son visage peut être ... Bref je le recommande chaudement quand même parce qu'on ne peut pas passer à côté de l'histoire de Goo Joon Pyo et Jan Di. Parce que la mère est méchante comme les mères coréennes peuvent l'être et que ça fait du bien de la détester ! Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 14:06

DGPottogue a écrit:
Bon alors celui là. Je ne peux pas en parler sans revoir les 4 versions défiler dans ma tête (coréenne, jamonaise, taïwanaise et chinoise, je me met à la version américaine dès qu'elle sort).
Je n'ai vu que la version coréenne, laquelle tu me conseilles le plus ? La version Jap ? ^^
Pour ce qui est de la version Américaine, j'ai peur d'être déçue parce que ce sera... Américain. Mais par curiosité je pense regarder quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:04

Oui bien sur la version japonaise. Elle est très bien et sert de "modèle" comme beaucoup de jdramas. Après je ne peux pas te conseiller la taïwanaise si tu ne connais pas le rythme taïwanais (tu risquerais d'arreter car ils ont un rythme lent, disons qu'ils peaufinent plus les détails). L'avantage de la version japonaise c'est qu'elle à eu un tel succès qu'il y a eu une saison 2 et un film. Bon pour les américains je leur laisse 1 épisode pour me convaincre qu'ils ne massacrent pas ce bijou. Je leur laisse une chance quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miss049
miss049

Messages : 5

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 23:39

Un des drama que j'aime le moins, peu être est ce que c'est parce que j'ai détesté la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 1:22

Sérieux ? O.o Pourquoi t'as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 13:54

DGPottogue a écrit:
L'avantage de la version japonaise c'est qu'elle à eu un tel succès qu'il y a eu une saison 2 et un film. Bon pour les américains je leur laisse 1 épisode pour me convaincre qu'ils ne massacrent pas ce bijou. Je leur laisse une chance quoi ^^
Ca va surement me plaire alors ! L'un des plus gros défauts dans les dramas selon moi, c'est qu'il manque la suite xD.
Et la version Jap a été faite avant la version Coréenne, ou après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 19:55

Avant ! Dans l'ordre c'est :
Meteor Garden (Taïwan - 2001)
Hana Yori Dango (Japon - 2005)

Boys Before Flowers (Corée - 2009)

Meteor Shower (Chine - 2009-2010)
Boys Before Friends (États Unis - 2013 ?)

bien que le manga soit japonais à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Im-Smy
Im-Smy

Messages : 15

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptySam 7 Déc - 17:10

C'est aussi ce drama qui m'a rendu accroc aux kdramas, c'est le deuxième que j'ai vu après My Princess, et j'avoue que j'ai tellement pleuré que je n'ai rien pu ressentir de fort après, j'ai enchainé par Rooftop Prince et j'ai pas été émue jusqu'aux larmes pas même une seule fois ! A VOIR ! Définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sasouyougata
sasouyougata

Messages : 38
Féminin Age : 28

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 9:27

belle histoire d'amour Boys Before Flowers  - Page 3 548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptySam 11 Jan - 18:16

J'ai vu toute les versions est ma préféré est celle-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shainai
Shainai

Messages : 16
Féminin Age : 34

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:41

c'est le 4 eme drama que j'ai vue je m'en souviendrais toujours, classique que l'on adore, la belle maman que l'on n'a envie de lui dire "c'est quoi ton problème", le duel amoureux on on crie devant l’écran, "choisie l'autre il ne va pas te faire la misère) la pimbêche qui veux pas lâchée le morceaux, et bien sure la famille de la cendrillon qui bien sure n'est pas normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miumiu26
miumiu26

Messages : 39
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:46

Ce drama est trop bien. Il a vraiment lancé la carrière de Lee Min Ho. Il est juste incroyable. Trop bien joué et merveilleuse histoire d'amour. 

Sautez dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:56

C'est le 2ème drama que j'ai regardé et c'est l'un de mes préférés. Tout est bien, parfait dans ce drama, romance et tout !!! Même la OST ouah magnifique. A voir ABSOLUMENT  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lady Chan
Lady Chan

Messages : 23
Féminin

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 7:56

Bon ben je ne pense pas être la première à dire qu e c'est le tout premier drama que j'ai regardé ... en 1 jour et demi d'ailleurs ... oui oui avec une nuit blanche à la clé , mais ne dit on pas : quand on aime on ne compte pas ???  Smile 
J'ai aussi bien sur ( pour ne pas mourir idiote ) regardé Hana yori dango , et bien contrairement à beaucoup d'autre j'ai préféré la version coréenne ... attention j'ai bien aimé la version japonaise , c'est juste que  Domyoji Tsukasa : Jun Matsumoto est beaucoup trop nerveux , ça manque de dosage ... mais bon ça c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nono13
avatar

Messages : 49

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 11:26

le 1er drama que j'ai vu et qui m'a ouvert aux monde merveilleux du drama depuis je suis addict aux dramas
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jaifaimxsoul
jaifaimxsoul

Messages : 33
Féminin Age : 25

Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:13

Un de mes premiers dramas, j'ai tenté de le revoir y'a pas longtemps... impossible mdddr.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers Boys Before Flowers  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BB. Boys
» Attack on the Pin-Up Boys
» Bangtan Boys/ BTS
» bangtan boys (bts) boy in luv
» Abingdon Boys School
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-