Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Accident de Soo Young (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Ji Young
Ji Young

Messages : 51
Féminin Age : 30

Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) EmptyLun 29 Aoû - 14:14

Le dimanche 28 août au matin, Sooyoung, membre du
célèbre groupe SNSD, a été victime d’un accident de voiture et se serait
blessée au niveau de la colonne vertébrale mettant ainsi temporairement
un terme à ses activités. D’après un média local, Sooyoung était sur la route pour se rendre à
un évènement caritatif pour personnes aveugles à Chun An, sur les coups
de 9h du matin, lorsqu’un conducteur inattentif de la voie opposée a
percuté le véhicule de la star. Le médecin a diagnostiqué à Sooyoung une fracture de la colonne
vertébrale et lui a demandé de suspendre toutes ses activités. De ce
fait, Sooyoung ne se joindra pas à ses camarades pour le SM Town de Tokyo qui aura lieu le 2 septembre, ni au concert des SNSD à Taïwan afin de récupérer pleinement de sa blessure.

Source : Soompi France



Je me connecte ce matin sur facebook et je vois une cinquantaine de messages la-dessus ! Et oui, étant une Sone à fond forcément, tout ça arrive directement sur ma page...J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter ! Ma femme quoi, Soo Young, la seule que j'aime...Cette nouvelle m'a fait pleurer et je vais déprimer à mort à partir de maintenant '-'
La SM dit que ce n'est pas grave mais les connaissant, ça peut être pour ne pas nous inquièter...Priez pour elle s'il vous plait, même si vous n'aimez pas les Soshis ♥ J'espère que ça ira et qu'elle ne loupera pas tout le comeback qui est prévu pour bientôt la, je suis dégoutée ! Comment pourrir ma journée, voilà...
(Heureusement, la VIP que je suis a eu également la bonne nouvelle pour Dae qui est innocenté =) Ce qu'ils m'énervent avec ces accidents de voiture quand même T.T ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) EmptyLun 29 Aoû - 17:39

J'espère qu'elle ira mieux! Ça serait plate qu'elle manque tout le comeback!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) EmptyLun 29 Aoû - 19:29

OMG la pauvre! :O Et évidemment elle se casse la colonne vertébrale! J'espère qu'elle ira mieux rapidement et que ça ne soit pas très grave pour la suite de sa carrière. Purée la malchance s’abat sur nos stars coréennes quand il s'agit d'accident de la route! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) EmptyLun 29 Aoû - 20:53

Omoo! :S Pauvre Soo Young... T-T J'espère qu'elle va vite se rétablir. Être touché à la colonne vertébrale c'est comme même une blessure plutôt grave.. ça craint!
Je préfère encore qu'elle loupe pleins de lives& concerts (Comeback), que sa blessure ne s'aggrave et puisse l'handicapée!
Fighting!!! ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) EmptyMar 30 Aoû - 11:44

Oulà j'ai été super choquée en lisant ça 0.o. J'espère qu'elle pourra vite se rétablir et qu'elle pourra aussi bien se reposer car c'est la colonne vertebrale quoi.

Citation :
Je préfère encore qu'elle loupe pleins de lives& concerts (Comeback), que sa blessure ne s'aggrave et puisse l'handicapée!
+1000 !!!

Fighting Soo Young !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) EmptyDim 4 Sep - 6:04

Huhu j'ai entendu ça T__T

J'espere que ça va s'arranger! T__T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) EmptyDim 11 Sep - 18:56

Sora a écrit:

Citation :
Je préfère encore qu'elle loupe pleins de lives& concerts (Comeback), que sa blessure ne s'aggrave et puisse l'handicapée!
+1000 !!!

Fighting Soo Young !

Exactement c'est bien dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Accident de Soo Young (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Accident de Soo Young (SNSD) Accident de Soo Young (SNSD) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Soo Young (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Accident de Hwa Young (ex- T-ara)
» Accident de Soyeon (T-ara)
» Accident dans la kpop
» Teaser des SNSD "Bad Girl"
» YG s'exprime sur l'avenir de Big Bang depuis l'accident de Daesung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-