Date de naissance ou de début: Age : Statut Genres : C-Pop
Biographie : Wei Chen a commencé sa carrière comme chanteur. Il fut réellement révélé au grand public en 2007 grâce à sa participation à l'émission Super Boy (快乐男声) sur Hunan TV, une compétition de chant très populaire en Chine, où il termine à la 3eme place. La même année, il participe à the Two of Us (名声大震) avec la chanteuse Thaïlandaise Rujjana Utaiwan. Leur duo rencontra un grand succès puisqu'ils terminèrent à la seconde place. Puis, en 2008, il entame sa carrière d'acteur dans le film Shi Qi, puis plus tard, il incarnera le rôle de le rôle de Ye Shuo dans le drama Meteor Shower. Il jouera également dans la saison 2 en 2010. Il sort son premier album "Disparate" en juillet 2010. "Disparate" remportera un très grand succès dans le marché musicale chinois. En 2011, il fait un petit détour par la Corée du Sud pour y interpréter une chanson intitulé "Run Away", en duo avec Joon et Cheon Dung du groupe MBLAQ. Le premier live a lieu le 25 août 2011 à l'émission musicale M ! Countdown, où il interprète par la même occasion "Po Xiao", la chanson titre de son futur album.
Discographie (si il y a) :
Sous le label EE-Media depuis 2007
Singles [2007.05.29] Super Boy Season 1 : Wei Chen [2007.07.26] Shao Nian You [2008.10.29] Jia You ! Ni You ME ! avec alan [2008.12.08] You Ni De Xing fu avec Yu Shasha
Mon avis : J'adore son album "Disparate" et le duo "Run away" est juste excellent.Il a un bon style de musique... Je l'ai mis dans la catégorie chanteur parce que je le connais que pour son côté musicale, et non cinématographie! Mais, je pense que j'irais voir "Meteor Shower"..
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Wei Chen Mer 31 Aoû - 23:17
Il a une très jolie voix
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Wei Chen Jeu 1 Sep - 0:52
Je n’écoute pas beaucoup de C_pop mais lui j'adore !