Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Protect the boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:28

Lorsqu'une fille fait tout pour protéger son Boss envers et contre tout, on arrive à des situations insolites :)Je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:10

Ji Seong, Hero Jae Joong et Choi Kang Hee, le trio gagnant!!
Qu'est ce que j'ai rigolé.
C'est vraiment super bien.
Je le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MikiHime
MikiHime

Messages : 35
Féminin Age : 26

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:54

 

Salut Protect the boss - Page 2 887650 
 
Je viens de voir qu'un topic était sur Protect the boss et j'en suis très contente. Protect the boss a été le premier drama que j'ai regardé, il est juste waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://hina-yukari.skyrock.com/
Je suis ...
VIXX<3
VIXX<3

Messages : 2
Féminin Age : 27

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 0:07

Ce Drama donne vraiment envie de le voir !! en plus , il a l'aire marrant XDToun a écrit:
Ah j'en ai beaucoup entendue parler, il est dans cette fameuse liste de drama a voir qui s'allonge de jour en jour! lol Le synopsis ma l'aire vraiment bien en tout cas, je pense qu'on va bien rigoler avec celui la! Et puis les dramas Comédie romantique "c'est mon dada"! Mdr
Tu nous donneras ton avis finale Miu??

Merci pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rukia
rukia

Messages : 39
Féminin Age : 27

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 4:20

Ce drama est juste ....waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
portugaislyonnais
portugaislyonnais

Messages : 37

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:07

Ji Seong - Ji Seong- Ji Seong  trop trop bon acteur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:27

Drama très très drôle, j'ai apprécié que les personnages sortent des stéréotypes habituels : une héroïne forte et pas nunuche avec un physique normal, un héro assez faible et qui a besoin d'aide pour évoluer et grandir au long du drama.
Spoiler:

La rivale, au début c'est l'archétype de la fille qu'on va détester et en fait non, elle en devient même drôle
Spoiler:
On fini par s'attacher à elle et elle aussi évolue en même temps que les autres personnages.

La relation des 2 cousins, du héro & de son père etc. pleins de situations et relations complètement déjantées par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:48

Pour ce qui est des coupes de cheveux bizarres ce drama se place en deuxième position, juste après Full house 2.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:31

J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation, j'ai surtout aimé le héros ji sung qui était juste trop drole, il m'a bien faite rire et puis il est vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doui83
doui83

Messages : 19

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:27

salut, j'ai vue le premier épisode et et j'ai beaucoup aimé et  je souhaiterai le poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
TaniaNAH
TaniaNAH

Messages : 10
Féminin Age : 32

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:43

J'ai teeellement aimé ce drama Protect the boss - Page 2 708860 .
La relation entre les trois principaux protagonistes est vraiment drôle. Il n'y a pas le temps de s'ennuyer tout au long de l'histoire.
Et un point supplémentaire que j'accorde à ce drama est que pour une fois celle qui est censée jouer le rôle de la "garce" ne se retrouve pas dans cette position là ; on en vient à vraiment l'apprécier mais aussi la plaindre, pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merry2605
merry2605

Messages : 35
Féminin Age : 30

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:46

J'ai commencé, j'ai avancé jusqu'à l'épisode 4 ou 5 et j'ai arrêté.
Je n'ai pas été transporté....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Heivanui
Heivanui

Messages : 32

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:55

Ce drama je l'ai regardé parce que le beau et magnifique Lee JaeJoong joue dedans. C'est un drama a regardé, les acteurs sont pas mal, l'histoire aussi. Le seul moment ou je trouve que Lee JaeJoong va manquer de class c'est quand il va se battre avec le boss comme des petits enfants. Sinon le reste est bien. A regardé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:59

Super casting et un très bon drama en même temps il y a Ji Seong :tere:et JaeJoong
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
andalouse26
andalouse26

Messages : 36
Féminin Age : 60

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:00

super drama ,très drôle et attendrissant à la fois je l'ai regardé car ma fille me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçu,a voir et à revoir Protect the boss - Page 2 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nono13
avatar

Messages : 49

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 11:29

pas encore vu dans ma liste de mes prochain drama a voir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ETOILE13
ETOILE13

Messages : 36
Féminin Age : 30

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:06

Un des meilleurs dramas, pour moi. Si vous avez envie de vous détendre et de rire, faut pas hésiter à le regarder dans ce cas là ! Je l'ai adoré (bon d'accord, Jaejoong y est pour quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:43

J'ai bien aimée ce drama, surtout qu'il y a Ji sung  Protect the boss - Page 2 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:28

j'adore ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Protect the boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protect the boss Protect the boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Protect the boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My boss, My hero
» The Boss "Love Days"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-