Dernière édition par Sora le Sam 7 Mai - 17:55, édité 1 fois
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Koda Kumi Dim 2 Aoû - 17:07
La petite Kumi, je l'adore. Et, 'Ai no Uta' je l'aime bien aussi.
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Koda Kumi Lun 3 Aoû - 9:22
Ah merci je connaissait pas ^^ J'aime bien
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Koda Kumi Sam 5 Fév - 0:12
Kumi a de sacréer chansons....elle est doué a mort et ces clips me font marrer tellement ils sont suréaliste. XD...ma préféré c'est black cherry XD une vraie bombe xd
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Koda Kumi Jeu 5 Mai - 16:43
Deux clip assez récent :
J'aime bien.
Je suis ... Kim-HyunA
Sujet: Re: Koda Kumi Dim 11 Déc - 19:19
Kuu-chan ♥♥♥ Comme je l'aime cette chanteuses ! J'adore Candy, Lollipop, Shake it & surtout.. Inside fishbowl ♥ Enorme coup de coeur pour cette chanson.. Que j'ai connue y a pas longtemps (& oui je suis très en retard je sais x'D).
Je suis ... tsukihana
Sujet: Re: Koda Kumi Ven 27 Jan - 19:37
♥ J'adore cette chanteuse ! (depuis 1 an environ, avant je ne pouvais absolument pas la voir xD)
Je suis ... Kim-HyunA
Sujet: Re: Koda Kumi Ven 27 Jan - 20:26
Ah bon ? Pourquoi ? Moi j'avais un tout petit peu de mal avec elle parce que je la trouvait trop provocante... Mais bon je m'y suis habituée x'D.
Je suis ... tsukihana
Sujet: Re: Koda Kumi Ven 27 Jan - 20:31
Pour ce que tu as dit, trop provocante, je la trouvais hyper vulgaire, rien que pour ça je ne pouvais pas xD Et le style musical aussi, à l'époque je détestais tout ce qui était r'n'b/rap donc, c'était pas trop mon style...
Je suis ... Kim-HyunA
Sujet: Re: Koda Kumi Ven 27 Jan - 20:36
Ah ouais d'accord je comprends mieux ! Moi aussi à un moment donné j'aimais pas trop le r'n'b ni le rap mais maintenant j'aime x'D & j'avoue beaucoup la détestent parce qu'elle est trop vulgaire (hum.. faut dire que ses clips sont spéciales.. Surtout qu'un des 1er que j'ai vu c'est "Juicy" alors x'D)...
Je suis ... tsukihana
Sujet: Re: Koda Kumi Ven 27 Jan - 20:48
xD Ah oui, j'imagine !
Mais tiens, ça me fait penser que son nouvel album est sortis mercredi je crois, j'ai pas encore tout écouter, mais dans l'ensemble je trouve ça très bon ! (Il va falloir que j'achète l'album moi !)
Je suis ... Kim-HyunA
Sujet: Re: Koda Kumi Ven 27 Jan - 20:56
Oh j'ai pas encore eu le temps d'écouter T_T Mais en tout cas je trouve la cover magnifique *o*..
Je suis ... tessa60
Sujet: Re: Koda Kumi Lun 16 Juil - 17:19
Surnommée The Queen of Live! C'est ma chanteuse japonaise préférée et de loin!!! Koda Kumi Powaaaa!