Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptySam 24 Sep - 7:13


J'aime beaucoup cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptySam 24 Sep - 11:16

La chanson est très sympa, j'aime bien, merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptySam 24 Sep - 11:21

Owi je la keaffe <3!! Je l'écoutais souvent, j'l'avais bien oublié! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptyLun 26 Sep - 19:56

Ce clip est magnifique, les plans filmiques sont juste trop parfaits! *O* Les gros plans (par exemple sur les mains, ou une partie du corps.. etc), les paysages en plan large... Pouaaa, j'adore trop! ( J'sais je suis chiante avec mes méthodes filmiques ^^)
J'aime beaucoup cette chanson, ça lui va bien cette coupe de cheveux à Rainie! - Ouais, en faite tout lui va..T-T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptyLun 26 Sep - 20:35

Je confirme que c'est vraiment bien filmer.
La coupe lui va bien. Mais je trouve que ça la rend plus gamine. Enfin gentilement quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptyMar 27 Sep - 12:09

Le clip déjà est très beau , et la chanson est vraiment super à écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptyVen 30 Sep - 11:04

Kimu ★ a écrit:
Je confirme que c'est vraiment bien filmer.
La coupe lui va bien. Mais je trouve que ça la rend plus gamine. Enfin gentilement quoi!!

Oui! j'aime beaucoup la méthode de filmage (pas francais xD) J’étais tellement concentrée sur le clip que j'ai pas laissé d'avis très constructif (pour changer xD)

Sinon Kimu, pour la coupe je trouve qu'au contraire ça fait plus mature! Comme quoi, tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mi Ran
Mi Ran

Messages : 11
Féminin

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG EmptyLun 27 Jan - 0:34

J'adore rainie Yang, je la trouve super mimi sauf avec cex cheveux orange mais là ce n'est pas le cas ^^

Ces chansons sont toujours biens.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rainie Yang
» Rainie Yang
» Rainie Yang- "The Summer in Spain"
» Rainie Yang - Angel Wings
» Show Luo ft Rainie Yang - When The King Meets The Queen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique de l'Asie :: Clips asiatiques :: Anciens Clips-