Sujet: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Sam 24 Sep - 7:13
J'aime beaucoup cette chanson!
Je suis ... Min Mi
Sujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Sam 24 Sep - 11:16
La chanson est très sympa, j'aime bien, merci pour cette découverte !
Je suis ... Kimu ★
Sujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Sam 24 Sep - 11:21
Owi je la keaffe <3!! Je l'écoutais souvent, j'l'avais bien oublié! Merci
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Lun 26 Sep - 19:56
Ce clip est magnifique, les plans filmiques sont juste trop parfaits! *O* Les gros plans (par exemple sur les mains, ou une partie du corps.. etc), les paysages en plan large... Pouaaa, j'adore trop! ( J'sais je suis chiante avec mes méthodes filmiques ^^) J'aime beaucoup cette chanson, ça lui va bien cette coupe de cheveux à Rainie! - Ouais, en faite tout lui va..T-T
Je suis ... Kimu ★
Sujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Lun 26 Sep - 20:35
Je confirme que c'est vraiment bien filmer. La coupe lui va bien. Mais je trouve que ça la rend plus gamine. Enfin gentilement quoi!!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Mar 27 Sep - 12:09
Le clip déjà est très beau , et la chanson est vraiment super à écouter
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Ven 30 Sep - 11:04
Kimu ★ a écrit:
Je confirme que c'est vraiment bien filmer. La coupe lui va bien. Mais je trouve que ça la rend plus gamine. Enfin gentilement quoi!!
Oui! j'aime beaucoup la méthode de filmage (pas francais xD) J’étais tellement concentrée sur le clip que j'ai pas laissé d'avis très constructif (pour changer xD)
Sinon Kimu, pour la coupe je trouve qu'au contraire ça fait plus mature! Comme quoi, tout est relatif...
Je suis ... Mi Ran
Sujet: Re: Rainie Yang, 楊丞琳 - YANG WANG Lun 27 Jan - 0:34
J'adore rainie Yang, je la trouve super mimi sauf avec cex cheveux orange mais là ce n'est pas le cas ^^