Je suis ... sushi13
| Sujet: Crimson Prince Dim 25 Sep - 4:03 | |
| Crimson PrinceJeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sut Terre. Sa mission: trouver et éliminer un humain aux pouvoirs exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de base-ball l'assomme! C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit avec sa grand-mère, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverrains-démons, l’œil Pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô.Genre: Romance, Fantastique Éditeur Vers. Française: ki-oon Auteur: Souta Kuwahara Type:Shonen-Nautiljon-Photos- Spoiler:
Mon avis :Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait? Mes parents me l'ont acheter et je voulais avoir votre avis si vous l'avez déjà lu... Quoi que c'est adresser aux personnes de 12-14 ans...
Dernière édition par sushi13 le Dim 25 Sep - 15:37, édité 1 fois |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Crimson Prince Dim 25 Sep - 11:59 | |
| Je n'ai pas du tout lu ce manga ! Enfin l'histoire m'a l'air sympathique XD |
|
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Crimson Prince Dim 25 Sep - 15:25 | |
| Je l'ai déjà tout lu avant d'aller me coucher xD Mais, bon j'ai bien aimé donc je vais le relire! Je pense continuer la série... Voir plus d'action! |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Crimson Prince Dim 2 Oct - 0:11 | |
| L'histoire à l'air sympa! Les dessins des personnages sont très..mignons! xD
|
|
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Crimson Prince Dim 2 Oct - 0:24 | |
| Les dessins ressemble plus ou moins aux couvertures! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crimson Prince | |