Sujet: CNBlue- Eclipse (Japonais) Jeu 29 Sep - 6:30
Encore la voix magnifique et une autre composition de JongHyun! Ahh~ Plus je l'entends chanter plus je l'aime! La chanson est vraiment belle (je comprends pas les paroles mais j'aime beaucoup la musique)
Je suis ... Sora
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Jeu 29 Sep - 20:21
Cette chanson est vraiment génial , décidemment Jonghyun est vraiment doué !!! Je connaissais pas par contre la version Japonaise.
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Ven 30 Sep - 0:41
J'ai vu que la chanson était sur leur album Japonais... Je connaissait pas la version Coréenne!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Sam 1 Oct - 20:52
La version Coréenne est dans leurs album First Step ( génial cet album d'ailleurs) sous le nom : 사랑은 비를 타고 ( Salangeun bileul tago) . Elle est vraiment trop bien cette chanson ^__^
Je suis ... Miu
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Sam 1 Oct - 22:30
Ohh oui, j'adore trop cette chanson! J'aime les deux versions.. J'écoute plus souvent celle en coréen. Ils sont trop talentueux les CN Blue! *O* N'empêche qu'en live, ils sont trop fort, Jonghyun a une super voix!
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Sam 1 Oct - 23:43
사랑은 비를 타고? amour/pluie/et l'autre c'est comme pour dire de monter [en auto, a cheval, etc.] Wouahh~ Je vois des àmélioration dans mon Coréen mais je vois pas le sens de la phrase...
Je suis ... Sora
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Dim 2 Oct - 11:16
J'avoue que moi aussi je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase enfin c'est surtout le mot 타고 qui me gêne XD enfin bref Sinon en y pensant les voir en vrai, ils doivent être supers ^__^
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Dim 2 Oct - 20:00
JE voudrais voir un de leur concert! Je veux qu'ils viennent au Québec! Ça serais super pour leur popularité le premier groupes/chanteurs Coréen à venir au Québec!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Lun 3 Oct - 19:48
Je te souhaite de les voir
Ah là là cette chanson ^__^ j'aime trop ...
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Sam 8 Oct - 17:01
J'ai trouver le nom anglais de la version Coréenne: Love in the rain sarang-love/bireul/rain/tago- sa doit être comme in
Je suis ... Sora
Sujet: Re: CNBlue- Eclipse (Japonais) Sam 8 Oct - 19:12
Ah d'accord , là c'est un peu plus parlant pour le titre lol!