Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

FT Island "새들처럼"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyDim 9 Oct - 18:06



Je viens vous poster vite fait le MV, fraîchement dévoilé!
Je reviendrais faire un long commentaire plus tard * Work time*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyLun 10 Oct - 2:53

J'adore! C'est super frais leur chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyLun 10 Oct - 10:25

Ca commençait mal, j'me disais "encore un truc comme les autres", mais arrivée au refrain, ça devient légèrement rock, c'est sympa. Bon, le chanteur a pas une voix transcendante (pas taper ! XD) mais ça va.
Surtout vers la fin, le rap sur le rock, c'est vraiment super sympa.

(Bon, les gars qui jouent dans le désert, on y croit moyen, y'a pas de prises pour brancher leurs engins o.O XD).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyLun 10 Oct - 14:33

Bon un peu comme Min Mi j'ai eu un peu peur au début, le commencement est un peu plat je trouve, j'ai crue qu'ils allaient nous faire une mauvaise balade, et puis non! =) Bon c'est pas leurs meilleur chanson mais ca donne la patate (j'ai hâte de la tester mp3 a fond dans la rue! oui c'est comme ca que je teste les chanson!! mdr) Le solo de guitare... avec la voix de Lee Hongki (oui moi j'adore ca voix! Wink) juste après...! Bon je me calme! lol

D'ailleurs il est plus que charmant dans ce clip, j'ai faillie ne pas le reconnaitre, je le croquerais bien la (pas taper Sora! lol).

Enfin bref c'est une bonne chanson et j'aime l'ambiance du clip, j'aime le fait que le début commence pas directement dans le désert! (Et min mi ta pas pensé au groupe électrogène! lol c'est faisable en faite, il y a même des festival en plein désert au EU!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyLun 10 Oct - 19:22

Bon, j'ai réécouté la chanson une bonne dizaine de fois pour enfin vous faire une petite critique toute mignonne (Hmm.. gnia?madame fatiguée is back xD)

Donc, je suis pas une grande fan de FT Island, mais c'est dingue comme j'aime de plus en plus leur chansons, bizarre? (en faite la plupart de leur chansons je les trouve flinguantes, oui j'ai l'impression de subir une dépression à chaque fois que j'écoute une de leur chansons, trop triste, trop mélancolique, mon petit coeur ne peut pas surmonter ça ehe)Soit.
J'aime beaucoup cette chanson, c'est très léger, et en même temps une bonne touche rock dans cette musique de folie, et Yop! J'aime le refrain, je n'arrête pas de fredonner l'air chez moi, et pour tout dire cette musique me mets trop de bonne humeur. Oo Woow une chanson des FT qui me mets de bonne humeur, il y en a pas beaucoup...Very Happy

La partie rap avec en duo JaeJin et SeungHyun...C'est comment dire trop puissant *O* j'aime vraiment, ils sont trop beau tous les deux, et puis après le dieu de la guitare Jong Hoon, mais c'est ma partie préféré du clip, il a l'air de trop s'éclater, et Oh my god, ce sourire, Pouaaaa~
*bave* J'adore en plus les solos guitares. Jong Hoon m'a conquise ;P
Sinon, je ne débattrais pas sur la voix de Hongki, parce que franchement parfois j'adore son timbre de voix, mais d'autres fois, sa voix ne parait pas si exceptionnelle que ça..Bref, en tout cas cette coupe de cheveux lui va trop bien, il est hyper sexyy, alors que d'habitude il a juste sa petite bouille de baby.

J'aime aussi les parties dans le désert, et quand ils sont sur le 4x4. Mdr, ils me font rires, on dirait des petits fifous de la vie.
Bon clip, bon titre, oui, oui j'aime la nouvelle chanson des Ft Island, et me l'écoute en boucle et en boucle! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyLun 10 Oct - 19:41

Non mais je viens de la réécouter encore et c'est vrai que cette chanson passe super bien! C'est vrai que pour une foie ils te donne envie d'aimer la vie!! mdr
Et j'aime beaucoup le fait que ca coupe net a la fin! Et les parties rap sont monstrueuse (dans le sens ou ils ont réussi a garder l'esprit de la chanson et que du coup ca reste armonieux, ce qui n'est pas forcément le cas dans toute les chansons Made in Koréa)! Enfin Bref J'aime aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyLun 10 Oct - 21:12

Kyaaa

Cette chanson est vraiment génial ( je dirais pas que c'est une de leurs meilleures mais elle est pas mal dans son genre XD) . La voix de Hongki comme d'habitude qui est juste magnifique pour moi, les parties raps sont juste géniales .. le tout est très harmonieux quoi. Et j'ai vrament adoré le solo guitare , il gêre !!!

Sinon pour le clip, il n'y a pas vraiment d'histoire mais j'aime beaucoup, ils sont vraiment beaux XD * il faut toujours que je dise ça lol* !

Bref tout ça pour dire que c'est un très bon comeback et que j'ai hâte de voir les live !! <3

PS :
Citation :
D'ailleurs il est plus que charmant dans ce clip, j'ai faillie ne pas le reconnaitre, je le croquerais bien la (pas taper Sora! lol).

rrrr ... je rigole FT Island "새들처럼" 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" EmptyDim 16 Oct - 6:07

Niahaha j'adore! Ils ont tous leurs petit moment de gloire et puis le rap de Jaejin et seunghyun suivit du solo de guitare, just perfect *o*
Ils ont l'air de bien s'eclater et j'aime bien la genre de "maison en bois avec pleins de trous pour laisser passer la lumiere" xD
Pour la chanson, j'aime bien, j'aime beaucoup meme. C'est pas la chanson d'eux que je prefère mais ils me deçoivent quand meme pas du tout Very Happy

ah...et puis oui, ils sont beaux! *oo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



FT Island "새들처럼" Empty
MessageSujet: Re: FT Island "새들처럼" FT Island "새들처럼" Empty

Revenir en haut Aller en bas

FT Island "새들처럼"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ft Island - 새들처럼 TEASER !!!!
» F.T Island - Let It Go
» Hello Hello~ F.T island
» F.T Island
» FT Island ~ Neverland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2011-