Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Love you/drunken to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyLun 17 Oct - 11:33

Love you/drunken to love you Drunken-to-love-you
LOVE YOU/ DRUNKEN TO LOVE YOU


Titre alternatif: Zui Hou Jue Ding Ai Shang Ni/ 醉後決定愛上你
Année: 2011
Nombre d'épisodes: 18
Genres: Romance, Comédie sentimentale
Acteurs principaux: Rainie Yang (Lin Xiao Ru), Tiffany Xu (Tang Ai Wei), KingOne (Ren Yi Xiang), Alien Huang (Di Shuo Huai), Joseph Zhang (Song Jie Xiu), Jessica Song (Shen Hui Qin), Di Zhi Jie (Tony), Tom Price (Xiang Ting Wei)

SYNOPSIS
Lin Xiao Ru est une employée qui travaille dans un riche hôtel, amoureuse de Ren Yi Xiang, un pilote de ligne, elle espère que leur histoire va se transformer en mariage lors de leur futur voyage à Las Vegas.

Song Jie Xiu est un brillant designer qui aime secrètement Tang Ai Wei, une actrice en devenir, malheureusement à cause de nombreux paparazzo, ils ne peuvent afficher leur amour, afin de ne plus se cacher il la demande en mariage.
Cependant, ce n'est pas dans les projets de la jeune femme ; ce dernier se fait alors larguer.

Pour oublier son malheur, il boit dans un bar d'un hôtel où il rencontre Lin Xiao Ru, qui se fait larguer par son petit-ami sous ses yeux.

Leurs amours respectifs les ont laissés à l'abandon, Song Jie Xiu déclare que la meilleure façon de gérer une rupture c'est de boire de l'alcool. Ainsi, ces deux âmes en peine deviennent proches, parlant facilement de leur moitié qui les ont lâchés. Le lendemain, ils découvrent qu'ils sont mariés.

Chacun essaye par tous les moyens de divorcer...

source: nautiljon



Mon avis
Pour l'instant je n'ai vu qu'un episode, mais j'adore deja!
Le synopsis peut donner une impression de déja vu (c'est meme pas une impression en fait, ce genre d'histoire c'est definitivement pas nouveau xD), mais juste en regardant un episode j'ai deja l'impression qu'il vaut le detour, ne serais ce que pour rigoler un bon coup!

Plus, j'adore rainie yang dedans, et on a encore a faire avec kingOne et Tiffany Xu( vue dans it started with a kiss) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyMar 25 Oct - 19:37

Mdr, j'ai l'impression que la plupart des dramas Taïwanais sont complètement crétins et niaiseux! xD J'adore.... ehee
Je pense que je vais le regarder, il a l'air vraiment drôle! et puis encore un drama avec Rainie Yang, cette actrice c'est une source sûre...- Quitte à être dégoûté à la fin par son jeu d'actrice.. ou pas :p
N'empêche qu'il y a encore une scène dans la salle de bain avec le mec en tenue d'Eden... lol Je vais me taper des barres toute seule!! ahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyMar 25 Oct - 19:42

Citation :
Le lendemain, ils découvrent qu'ils sont mariés.
Je sais pas pourquoi cette phrase me fait rire. J'imagine la scène quand ils l'ont découvert XD. L'histoire me plaît il a l'air bien sympa ce drama !
MDR la scène dans la salle de bain est juste excellente Love you/drunken to love you 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
chanelle27
chanelle27

Messages : 35
Féminin

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyLun 6 Fév - 17:05

je l'ai trouvé tres drole beau drama j'aime bien Rainie Yang
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyMar 30 Juil - 1:13

Drama très drôle avec son lot de situations totalement loufoques comme c'est souvent le cas dans les dramas taïwanais. Je trouve que Rainie est très belle dans cette série, elle a coupé ses cheveux, ça lui donne un côté plus adulte et casse son côté d'éternelle ado, je pense qu'il était temps pour elle d'aller vers d'autres rôles en accord avec son âge actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rukia
rukia

Messages : 39
Féminin Age : 27

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyMer 31 Juil - 1:36

si c'est avec rainie yang je sans que je vais adorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
antillaise972
antillaise972

Messages : 26

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyJeu 31 Oct - 16:44

je lai regarde pour l'actrice rainie yang et j ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you EmptyDim 15 Déc - 0:21

Rainie Yang ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Love you/drunken to love you Empty
MessageSujet: Re: Love you/drunken to love you Love you/drunken to love you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love you/drunken to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's Okay, That's Love
» AAA - Still Love You
» Love me not
» EXO-K / EXO-M - "What is Love"
» I Love Lee Tae Ri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Asiatiques :: Dramas-